cancer de l'amiante_fin de vie...

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
jlmurrat33

cancer de l'amiante_fin de vie...

#1 Message non lu par jlmurrat33 »

Bonjour à tous, je viens de commander le volcano avec les autres feuceufeus de l'achat groupé, en pensant un peu à moi, mais aussi à mon grand-père, qui est en train de mourir d'un cancer de l'amiante...

D'une part comme il est très âgé son cancer n'est pas du tout soigné, soit-disant qu'il n'est pas assez évolutif à son âge...mais néammoins le cancer est assez évolutif pour lui dévorer lentement le peu de poumons qu'il lui reste...il n'arrive plus à tousser, la kinésithérapie lui fait de moins en moins d'effet...

Je ne suis pas le seul je pense à avoir constaté l'effet bronchodilatateur de certaines variétés de cannabis, même si il est évident que le fait de fumer amoindri ou annule carrément le bénéfice pulmonaire lié à l'effet bronchodilateur à la longue...Par contre, avec le Volcano, mon grand-père pourrait respirer des vapeurs d'huiles essentielles de cannabis qui l'aideraient à respirer, qu'en pensez-vous ?

Sans parler des effets sur son moral, qui n'est pas toujours au top, il est plus que prouvé, même si ces connards d'enculés de leur race de blancs de fils de leurs mères les putes de médecins français (je précise pour ceux que je choque que je suis homo et que je me fait enculer aussi et que je suis blanc aussi, c pas une raison pour être un connard, alors désolé si je suis vulgaire et si je généralise, mais en France on a des progrès à faire en matière de soins palliatifs, de déontologie et de traitement de la douleur) ne veulent pas le reconnaître, que le cannabis lutte de plusieurs façons contre les différents types de tumeurs cancéreuse, aidant même à les réduire...

Donc je voudrais donner le volcano à mon grand-père quoi, quitte-à devoir m'en payer un autre, et lui filer des seeds de bonne weed médicinale, qu'est-ce que vous en pensez ?

Avez-vous eû des grands-parents ou autres en fin de vie, qui souffrent bcp et que vous voudriez pouvoir soulager un minimum, par rapport au cancer je pense que le cannabis ne peut que lui faire du bien, en tout cas pas de mal tant qu'il ne le fume pas, il souffrirait moins des diverses douleurs de l'âge etc.......

Connaissez-vous des gens qui soignent des cancers du poumon à coup de volcano par hazard ?

merci d'avance pour toute info utile, notamment en matière d'aromathérapie, (avec le volcano je pense lui proposer d'essayer les racines de valériane bio que j'ai aussi par exemple, ou toute plante utile pour sa santé !!!)

ANYTHING AND EVERYTHING HE NEEDS TO SUFFER LESS AND TRY TO LIVE BETTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poulpe

#2 Message non lu par Poulpe »

Pourquoi pas ?
Attention au phénomène de potentialité réciproque, quand-même...
Ton ailleul a sans doute un traitement palliatif à base de morphine (skénan, moscontin...) et le canna a tendance a potentialiser les effets de la morphine - et inversement (tu peux me faire confiance là-dessus).
Qu'il y aille mollo s'il a une telle prescription. :zen:

jlmurrat33

#3 Message non lu par jlmurrat33 »

merci pour l'info Poulpe, je ne savais pas, il faut que je regarde ce qu'il prend comme médocs tu as raison !

la mère sup'

#4 Message non lu par la mère sup' »

salut, de même que poulpe je pense qu'il faut bien vérifier son traitement avant d'envisager le volcano. lire les notices des médocs, tenir compte du délai d'action (=combien de temps après la prise les médicaments agissent ils ) ,commencer avec de petites doses pour voir la tolérance au canna et l'efficacité.
a savoir qu'un traitement antalgique doit être pris avant l'apparition de la douleur(sinon vu le délai d'action ben on a mal!)

jlmurrat33

#5 Message non lu par jlmurrat33 »

ok la mere sup', c ce que je comptais faire effectivement, surtout depuis l'intervention de Poulpe sur la potentialité réciproque avec les trucs à base de morphine, je vais voir ce qu'il a comme anxyolitiques, antidépresseurs etc...

Merci pour ta contribution, @+ !

fmal

#6 Message non lu par fmal »

je trouve ça limite qu\'on lui dise ici : \"vas-y, teste, mais tranquil\' quand même....\"

on parle ici d\'un traitement médical, d\'une personne qui est très très malade.... vous êtes médecins pour parler comme ça?

la seule chose que je me permettrais de dire, c\'est : \"va trouver un médecin, un mec qui sait vraiment de quoi il parle car il a fait des études pour ça... il doit bien exister des médecins qui pensent aussi que le canna peut avoir une influence bénéfique tout en sachant de quoi il parle\"

Poulpe

#7 Message non lu par Poulpe »

Pas du tout (encore que j'ai suivi des cours de médecine étant plus jeune).
Mais on parle d'un homme qui va crever. L'amiante, ça pardonne pas des tonnes.
Et franchement, je m'y connais bien mieux question morphiniques que tout médecin de ville ordinaire (seuls les attachés aux services de soins palliatifs peuvent m'en remontrer) :zen:

fmal

#8 Message non lu par fmal »

c\'était pas une attaque...
ce que je voulais dire c\'est que n\'importe qui peut répondre ici.... et sans mettre en doute tes connaissances (empiriques ou non) ça peut être super dangereux.... ok, c\'est une personne en fin de vie... mais ça peut aller très vite très loin avec des raisonnements comme ça....

d\'habitude avant de \"préscrire\" un traitement, un medecin fait un diagnostique mais dans ce cas, autant lui proposer une bonne petite boulette d\'opium..... et ensuite, gros dodo... et attention, dès qu\'il se réveille, fait péter une autre petite boulette d\'opium....

je persiste, poulpe, ça n\'est pas une attaque mais je trouve que ce post (et même une grande majorité des posts qui sont sous \" Chanvre thérapeutique\" ) ne veulent pas dire grand chose...
chacun y va de sa petite experience, de son petit test, et en conclus que le canna c\'est bon pour le mal de dos, pour la pression arterielle et les diarhée du nourrisson...

on est pas (tous) médecins, encore moins pharmacologue, faut laisser ce sujet aux personnes qui on le plus de billes.

(mais je suis peut être un peu vieux jeu...)

Poulpe

#9 Message non lu par Poulpe »

Pas de souci, je ne l'ai pas pris en tant qu'attaque, rassure-toi :)
Je pense même que tu es dans le vrai au final.
Je ne m'y connais pas du tout dans les traitements oncologiques (chimiothérapies diverses et variées)

Ce que je voulais faire psser comme message ici, c'est que si le papy ne tousse plus, c'est qu'il doit être sous morphino-mimétiques et qu'il faut faire gaffe avec le cannabis en action conjuguée.

jlmurrat33

#10 Message non lu par jlmurrat33 »

En fait il n'a aucun traitement contre le cancer...

Pour ceux qui lisent l'anglais voici quelques liens qui prouvent que les cannabinoïdes soignent le cancer, mais en France le dire revient à prendre 30 ans de tôle. Ca fait 30 qu'on a vu des souris cancéreuse guérir après traitement au cannabis et pourtant on laisse les gens souffrir et crever sans soins, c un scandale...le médecin n'a même pas dit à mon grand-père qu'il avait un cancer !!! soit-disant fo pas lui en parler !!!!!!!!!!!!!!!

Il ne souffre pas, mais respire un peu plus mal chaque jour, il va mourir de lent ettouffement.

J'ai eû des témoignages de personnes souffrant du cancer du poumon et que le cannabis aide à respirer, et la loi, les médecins, la propagande inculquée depuis 30 ans à mes grands-parents m'empêchent de faire quelque chose pour lui...

Voici les liens en question :

http://www.hempworld.com/HempPharm/arti ... ancer.html

http://www.hempworld.com/HempPharm/arti ... study.html

http://cancerres.aacrjournals.org/cgi/c ... /65/5/1635

http://www.freedomactivist.net/cannabis ... annabidiol

http://cancerres.aacrjournals.org/cgi/c ... type=HWCIT

http://www.erowid.org/plants/cannabis/r ... text.shtml

Voilà, si après avoir lu tout ça un connard de médecin me sort que le cannabis ça soigne pas le cancer, je pense que ça va m'énerver...la vérité existe il suffit d'aller la chercher.

Répondre