[Aide] ça pousse vraiment pas ...

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Orange_Tuk

[Aide] ça pousse vraiment pas ...

#1 Message non lu par Orange_Tuk »

Bonjour à tous, voila j'ai un petit probleme avec une Nlx ... elle pousse pas !!

pourtant elle est super bien exposé au soleil, je l'arrose frequemment ( tous les jours memes, elle doit avoir un mois et demi et elle en parait moitié moins....

De plus les quelques feuilles qu'il y a ont des legeres taches noires sur le bout des feuilles....

Carence ?? en quoi ?
merci et bon week end ^^

Image
Image

Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF

#2 Message non lu par Mysticman »

essaye déja de moins l'arrosé vu qu'aparement tous les jours, sa peut être trop...risque de compressé les racines et empeché celle ci de bien se developper

et puis c'est quoi comme terre utilisé...??

il semblerai a vu d'image que la terre soit pas top qualité...

pusi des fois il arrive que dans certains pots, des bestioles empeche le bon devellopement des racines, mais a priori je pencherai pour un terreau moyen
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

flyinggggggg

#3 Message non lu par flyinggggggg »

hello

c'est quoi ton terreau ?

à ce stade, pas besoin d'arroser tous les jours :shock: :shock: :shock: :shock:

à mon avis, vas te chercher du bon terreau et tu rempotes tout ça en arrosant légèrement et espace tous les 3-4 jours

nb: j'ai 3 plants en outdoor en pot , je n'ai été les voir qu'1 fois depuis 2 mois , je ne l'ai arrose pas sauf quand je vais les voir , laisse faire la nature, à trop vouloir bien faire, c'est l'inverse qui se passe :wink:

diagnostic: surarrosage et peut être terreau inadapté

Orange_Tuk

#4 Message non lu par Orange_Tuk »

Ok ok merci à vous ;) , bon j'irais acheter du bon terreau alors ... vous me conseillez quoi ???

genre dans un magasin de jardinerie ...

Peter

#5 Message non lu par Peter »

Orange_Tuk a écrit :Ok ok merci à vous ;) , bon j'irais acheter du bon terreau alors ... vous me conseillez quoi ???

genre dans un magasin de jardinerie ...
Soit tu vas dans un gowshop acheter du terreau spécial cana ou bien tu prends en jardinerie un terreau bien aéré....

Perso j'ai de la NLX en out avec une exposition de merde et elles en sont entre 30 & 40 cm avec 1,5 mois de croissance...
Comme les autres je pense que ton problème vient de surarrosages à répétition et d'un terreau mal aéré :?

Pour trouver un Growshop près de chez toi c'est par içi* :wink:

Répondre