Peter a écrit :Salut
Tu utilise quoi comme terreau et comme engrais ? Quel est la taille de tes pot ? (ils m'ont l'air petit)
Voici un lien qui peut te servir :
Maladies - Carences - Parasites
j'utilise un terreau maison (melange de 2 terreau + terre du jardin + sable)
il est vrai que les pots commence a etre petit (le + gros pieds a les racines qui commence a depasser le fond du pot) mais elle doivent etre mise en terre dimanche!
N'ayant pas d'autre pots sous la main j'espere que ca va tenir les quelque jours restants!
je suis aller voir le lien et mon probleme ressemble sur les photos + a me manque de souffre qu'a un probleme d'azote
je suis debutant donc je suis pas vraiment sur de moi etant donne que sur le site il dise que la carrence de souffre ressemble a l'azote je dois surement confondre !
Arnaud27 a écrit :Salut
Erf ton terreau a vraiment pas l'air bon on dirai bien une carrence en azote .
Tu peux peut etre les sauver mais ta culture par tres mal en out tu vas perdre un temps fou ,meme si tu les sauvent jespere que tu es dans le sud sinon ca va etre cho.
mouai deja que je suis a la bourre je me paye une carence qui va me diminuer le rendement ... donc j'aurai a peine de koi me fumer un pet par pied

!
habitant dans le sud de la france j'arriverai peut etre a tire 2-3 pets par pieds !