pistiles brulées

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Message
Auteur
burnin

pistiles brulées

#1 Message non lu par burnin »

Voila je suis en préflo depuis 1 semaine ,et certain pistiles ont littéralement brulés alors je m'inquiéte un peu voila si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le sujet merci ,pour info le pied est passer de sous un vélux a dehors dans le jardin.
Dernière modification par burnin le 27 juin 2006, 13:55, modifié 1 fois.

fmal

#2 Message non lu par fmal »

ben... sans plus d\'info .. ça va pas être simple....

si tu as une lampe éco à 3m au dessus de tes plantes... heu... je sais pas...

si c\'est une 600W à 20cm des têtes... ben, je ça parait plus logique... ;-)

burnin

#3 Message non lu par burnin »

dsl j'ai réédité mon message aprés que tu poste :roll: ,le pied est a la lumiére naturel sous un vélux et quand il s'est déclaré je l'est rempoté et mit dehors ,mais lé pistils brulés déja sous le vélux.Peut etre le terreau est t'il tro riche ?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

fmal

#4 Message non lu par fmal »

ils ont de l\'air où ils sont? ça soufle bien?
et effectivement, peut êtrer que le terreau ne colle pas.... tu as quoi? tu engraisses comment?

burnin

#5 Message non lu par burnin »

le vélux est consatamment ouvert de plus un ventilateur en colonne fonctionne tout le temps ,c'est du terreau de base (j'ai pas d'autre info) les plantes si plaise a merveille ,jusque la je n'est pas engraissé voila

fmal

#6 Message non lu par fmal »

t\'aurais pas une photo de ce que tu appelles pistil cramé?

burnin

#7 Message non lu par burnin »

si pas de probléme ce soir merci

stryke

#8 Message non lu par stryke »

tu ne met pas du tout d'engrais?? ta plante a peut etre un manque alors elle a encore faim........ :?

Répondre