Merci de votre rep et à bientot (en espérant avoir une chance
Tjr possible de planter?Quel variété?
-
Aitek
Tjr possible de planter?Quel variété?
Bonjour, je sais que je m'y prend un peu tard pour planter mais j'aurais voulu savoir si j'avais pas encore une tite chance de planter maintenant en exterieur ? Si oui quel variété de graine seraient la plus idéal pour planter maintenan?
)
- Arnaud27
- Membre des FCF

salut
Ca depand ou tu habites suivant tas localisation geographique sa doit etre possible avec une varieté a flo précoce et un bon climat j'usqu a fin octobre si t dans le nord commme moi c mort faudra finir tes pieds en in sous lampe.
Ca depand ou tu habites suivant tas localisation geographique sa doit etre possible avec une varieté a flo précoce et un bon climat j'usqu a fin octobre si t dans le nord commme moi c mort faudra finir tes pieds en in sous lampe.
Culture HPS 400w http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=47032
-
Shim
top44 et encore... ca commence a faire tard. ou alors tu fais partir pleins de pied pour recolter le plus de micro tetes possibles.
tente ta chance t'as plus rien a perdre mais j'ai peu d'espoir pour toi; faut bien 3 semaines avant que la plante passe en croissance... ca nous amène à fin juillet... bof bof...
tente ta chance t'as plus rien a perdre mais j'ai peu d'espoir pour toi; faut bien 3 semaines avant que la plante passe en croissance... ca nous amène à fin juillet... bof bof...
-
Peter
-
cucaracha
Re: Tjr possible de planter?Quel variété?
une plante à foraison tardive si le climat le permet!Aitek a écrit :Bonjour, je sais que je m'y prend un peu tard pour planter mais j'aurais voulu savoir si j'avais pas encore une tite chance de planter maintenant en exterieur ? Si oui quel variété de graine seraient la plus idéal pour planter maintenan?![]()
Merci de votre rep et à bientot (en espérant avoir une chance)
...une sativa qui fleurit fin septembre début octobre.
fin juillet tu tailles pour renforcer le pied et tu laisses les branches aller vers les buds...
...si tu en as beaucoup (- les mâles que tu gicle) tu auras une récolte.
mais si tu n'as pas de sativa sous la main, le temps de passer commande ça risque d'être juste pour planter.
t'as deux mois de croissance pour les précoces et 3 mois pour les tardives.
faudrais que tu trouves des boutures tu gagne 1 mois ou plus suivant l'age des boutures.
tu connais pas un pote qui aurait un placos à pieds mères ?
-
Aitek