Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeets de l'huilaaaaaaaaaaaa ! ! !

Matos:

1

2

Valà, maintenant, c'est reposage jusqu'à demain matin.
Le lendemain, hopeulàààààààààààààààààà...
Matos:
Un grand boil en verre.
Un grand carré de tissus bien fin.
La préparation (alcool et weed macérée).
2 poeles wok.
1

2

3

4

5

6

Je vais garder la bouletasse, et la faire secher à l'ombre tranquillement. Je la gouterai question de voir si je tej le merdier, ou ben si je peux en faire cadeau sans avoir l'air de fourguer une grosse daube

Allez pof, pix:

Vali valoù, pour plus d'un litre de volume de bonnes testasses, j'ai obtenu 5 pots et demi de safran remplis à en exloser à chaque montée de température de 1°. Il a fallut que je les redivise pour bien les fermer

Smoooooooooooooooooooooke report:
Elle me semblait suffisament épaisse, et au fur et à mesure des goutages, j'aurai du la réduire encore. Elle a un bon gout de hash, po de chloro. A fumer, c'est po le grand flash, on peut terminer le joint sans être retourné. Pi il commence à faire chaud et elle nous fait grimper doucement mais surement, le petit sourire vient se coincer sur le visage. L'effet est bien présent. C'est d'la bonne

Dans un premier temps, j'ai été déçu par le manque de violence du produit. Une réduction plus longue, genre de quoi obtenir 3 pots et non 5 1/2, ou bien peut être comme l'a soulevé Milletonne, juste une petite heure de macération en shakant régulièrement aurait pu y remedier. Mais il se trouve, qu'aprés 3-4 essais, j'adore son coté soft, sweet, et cotonneux. Un prod qui detent énormement, rien à voir avec l'effet de la weed qui tord le citron. Elle tire du coté du hashish, du très très bon hashish.
Pour terminer, je dirai que je ne pourrais pas faire le kéké au près des potes en leur faisant fumer l'huile qui tue tout sur place, mais maintenant, je crois que je peux dire que j'y gagne au change. Le soir, tranquille, après avoir couché les boulous, c'est festival acid-goa-trance, méditation et Cie. Elle n'est pas forte a me retourner, mais elle est puissante, et ça pousse longtemps. Très agréable, j'aime cette huile:mrgreen: .
J'aime mon huile de méditation.
Ce que je changerai:
1

2

3

4

5

6

7

Remarque:
Milletonne soulève bien justement la question de la durée de la marinade de la weed. 1h au lieu de 20-24 heures. L'alcool dissoudrait tout le thc en moins d'une heure. On eviterai la chloro.
Cela me semble interressant et à poursvuire.
A la vue de mes premieres impressiont, j'en referai c'est sur. Avec toutes les petite rectifications
Faire de l'huile pour les nuls V 1.0 .
Mister MagÔÔ, 17-06-06.