out du nord

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
starbaits

out du nord

#1 Message non lu par starbaits »

Bonjour a ts les cannabiculteurs :D

Je suis dans la region du nord pas de calais et j'aimerais savoir ou vous en etes sur votre out 2006 parce que la j'ai un peu peur des temperatures actuelles.......8-10°c!!!!!!!!!!!!!!

J'ai mes petites nenettes qui sont parties dans les bois il y a une semaine et j'ai peur que ce temps de m....... ne les fassent partir a tout jamais.......

est ce que ca pousse bien? pas de problemes de plantes rougies?

Merci pour vos réponses les gars et bonne culture a vs tous

Longue vie au fcf

Jean-bart

#2 Message non lu par Jean-bart »

salut,la saison ne débute pas vraiment bien :lol: pas grand chose qui pousse avec ce temp de chien.Il faut simplement etre patient :lol: . :wink:

starbaits

#3 Message non lu par starbaits »

J'ai ete voir les nenettes hier et ca a l'air d'aller pour l'instant elles sont encore jeunes au 4 eme etage de feuilles j'ai deja planté 2 semaines plus tard parce que j'ai eu peur des averses de grele qui pourrait anéantir tout le boulot que g fait sur le spot. A la meteo ils on dit que cet ete sera plus frais que les autres années donc peut etre que l'on va devoir recolter au moi de decembre surtout que g planté de la sativa
merci pour ta reponse bart
je donnerait plus d'info de l'evolution dans un jdc plus tard

tu plantes en belgique toi bart?

bonne culture a toi

Jean-bart

#4 Message non lu par Jean-bart »

oui en Be :lol: résultat sur ma signature :wink:

T.H.C Vedgetebowls

#5 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Pour moi dans le nord(Alsace)...

:arrow: C'est 3C° au reveil hier matin :shock: et ya pas eu des températures au dessu de 15C° depuis 3 semaines!

:arrow: Et il pleut depuis environ 10 jours :shock: ...

:arrow: Mes chtites sont en out depuis 2 mois et elles ont déja eu du -3C°...alors je reste confiant :lol: , mais le plus embètant c'est la pluie(surarrosage!!!) et a ca elles sont jamais abituées les plantes!

Bonne chance a tous!! :roll:

Répondre