[REPORTAGE TV] Le Cannabis Thérapeutique en France

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
vinzk

[REPORTAGE TV] Le Cannabis Thérapeutique en France

#1 Message non lu par vinzk »

Reportage interressant sur le chanvre therapeutique en France, interview de personnes malades faisant pousser ou se fournissant sur le marché noir.

Certaines obtiennent meme des derogations pour avoir un medicament a base de cannabis sous controle d'un medecin. L'éfficacité de la vaporisation y est meme demontré. Bien entendu, on y voit aussi tous les coté pervers de la prohibition.

A NE PA RATER

:arrow: REPORTAGE

sorry si ce lien a deja été posté

flyinggggggg

#2 Message non lu par flyinggggggg »

merci

biomasse de weed

#3 Message non lu par biomasse de weed »

ouai , merci pour ce reportage !

feeriesmelo

#4 Message non lu par feeriesmelo »

bon reportage!

$uPeR_$kUnK

#5 Message non lu par $uPeR_$kUnK »

bon reportage

Mister?

#6 Message non lu par Mister? »

merci bien

on va visionné tout ca :wink:

brelamich

#7 Message non lu par brelamich »

AHAHAH le type qui compare le cannabis et l"heroine !

Poulpe

#8 Message non lu par Poulpe »

Comment lui en vouloir ? il est fan de matrix (cf son screensaver) ;) :D

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par free »

enfin ! ça fait du bien de voir un reportage informatif ! ;)
c'est passé où, vous savez ?
Ø.....?.....Ø

vinzk

#10 Message non lu par vinzk »

Salut free,

Il me semble que ce reportage a été réalisé par des journalistes Belges (source d'un ami Belge :) ) , sur le cannabis en France.

Je ne penses pas que TF1 ou FR2 en France aurait les coui**** de passer ce reportage :wink:

koala

#11 Message non lu par koala »

Bonsoir, bien il est génial se reportage. Merci a toi de le faire connaitre. J'ai vu que tu utilisais l'herborizer, c'est bien?

vinzk

#12 Message non lu par vinzk »

koala a écrit :Bonsoir, bien il est génial se reportage. Merci a toi de le faire connaitre. J'ai vu que tu utilisais l'herborizer, c'est bien?
Salut Koala,

Y'a pas de quoi ;)
J'utilise le Volcano effectivement depuis peu de temps. En ce moment je suis plus dans une période pipe/joint car je suis a droite a gauche, l'inconvenient du volcano est qu'il faille etre "poser", preparer et brancher le truc, c'est pas toujours evident... sinon a part ça c'est que des avantages et du bonheur (j'ai meme fait un bad trip l'autre jour.. voir sujet bad trip)
JE reserve le volcano au soiree avec ma douce, quand les enfants sont couchés, et devant un feu de bois de preferences.

:wink:

Gomorrhe

#13 Message non lu par Gomorrhe »

Noter parmi mes favoris! ;)

Poulpe

#14 Message non lu par Poulpe »

vinzk a écrit :... et devant un feu de bois de preferences.
Allez, encore un effort et tu le feras devant une cocotte minute.

La vapeur ou la mort ! (steampunk attitude) ;) :D

cucaracha

#15 Message non lu par cucaracha »

:D Salut vinzk!

Sympa cette petite investigation réaliste !

on pose les bonnes questions, effectivement avec la loi française (obscurantiste : qui interdit toute discution à ce sujet )...comment oser esperer une quelconque recherche de la verité!

d'autres pays avancent et experimentent dans le domaine médical.

La france est malheureusement devenu un pays vieillissant, pusilanime et sans créativité.

Pire, je crois que les français on oubliés la révolution de 1789, le siècle des lumières et les valeurs humaines qui on fait de ce pays un exemple de démocratie...

la loie sur le canna dément tout le reste!

merci pour ce petit document !

...à faire circuler. :wink:

Répondre