De 18h/24h à 13h/24h

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Mart1

De 18h/24h à 13h/24h

#1 Message non lu par Mart1 »

Bonjour a tous :) je suis nouveau sur ce forum (qui m'a l'air assé fourni et fréquenté par de bons jardiniers :wink: )

Vous l'aurez surement compris, je cherche à savoir si je peux envoyer mes boutures qui jouissent de 18 heures de lumiere dans mon placard, en exterieur (13h30 de jour en ce moment) sans risquer de floraison?
Ou faut il que j'attende encore mi-fin mai?

Cette question a surement déjà ete posé mais ma recherche ne m'a pas permi de trouver ces sujets...

A bientot et merci :)
Martin

T.H.C Vedgetebowls

#2 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

:arrow: Tu peu déja les mettre en out...normalement le temps de luminosité est asser long por qu'elles ne rentre pas en flo...

:arrow: Au pire si ca devait arriver, tant mieux! Elles seraient déclarées et ensuite elles repasseraient en croissance naturellement peu après...

:arrow: Mes plantes sont en éxtérieur depuis biento 3 semaines et elles sont pas passées en flo...domage :roll: ...

Salut :wink:

Mart1

#3 Message non lu par Mart1 »

Merci bien vedgetebowls je lance tout dans une semaine alors :)
Remarque... je pense que mes boutures pousent mieu dans mon placard pour le moment, peut etre vais-je les laisser encore un peu m'assurer d'avoir un beau soleil pour leur arrivée, d'autant plus que je suis sure de leur sexe...

T.H.C Vedgetebowls

#4 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

ALor bon futur OUT :wink:

Zappiste

#5 Message non lu par Zappiste »

Hola Mart1 ! :wink:

Mettre en extérieur si c'est pas pour la rentrer et sortir
ça dépend de la température nocturne.

Rentrer et sortir des jeunes pousses fraîches et appétissantes
ça attire les pestes...

Mart1

#6 Message non lu par Mart1 »

Merci beaucoup pour vos conceils :) je pense que je vais mettre mes plantes dehors la semaine prochaine, leur laisser le temps de s'enraciner correctement et surtout de laisser les ramification se developper un peu...
A bientot! :)

Répondre