comment baisser mon ph ! merci
-
mika
comment baisser mon ph ! merci
salut a tous ;
j'ai une eau en sortit de robinet a un ph 8 !
comment pui ' je baisser le ph ?
existe t'il des produit reducteur de ph ?
MERCI
j'ai une eau en sortit de robinet a un ph 8 !
comment pui ' je baisser le ph ?
existe t'il des produit reducteur de ph ?
MERCI
-
Haze Lover
Tu doit decendre ton ph suivant ta culture entre 5.8(hydro)-6.5(terre)
tu a differt acide normalment tu utilise de l'acid nitrique pour la croissance est de l'acide phosphorique pour la floraison.
Tu touve se produit normalment dans chaque growshop qui tien la route comme par example chez
jungle boost grow shop a bienne le gars il's en, je ete jeudi passe
tu a differt acide normalment tu utilise de l'acid nitrique pour la croissance est de l'acide phosphorique pour la floraison.
Tu touve se produit normalment dans chaque growshop qui tien la route comme par example chez
-
marshal
-
mika
-
Zappiste
-
Artefact
Bonjour à tous,
je viens de tester l'eau qui s'écoule dans la soucoupe et le PH se situe entre 6,5 et 7 en sachant que l'eau du robinet est à 7,5 et que j'utilise le ligh-mix (biobizz) comme substrat.
Est il préférable que j'abaisse mon PH avant arrosage, ou celà peut il convenir ?
Bonne journée.
edit: mal lu en haut (culture en terre ~ 6,5)..j'en déduis que ça ira dans un premier temps sans modifier l'eau.
je viens de tester l'eau qui s'écoule dans la soucoupe et le PH se situe entre 6,5 et 7 en sachant que l'eau du robinet est à 7,5 et que j'utilise le ligh-mix (biobizz) comme substrat.
Est il préférable que j'abaisse mon PH avant arrosage, ou celà peut il convenir ?
Bonne journée.
edit: mal lu en haut (culture en terre ~ 6,5)..j'en déduis que ça ira dans un premier temps sans modifier l'eau.
-
Sheneblisss
-
Poulpe
Pas sur la durée, le jus risque de s'oxyder rapidement et métaboliser son acide citrique je pense (je dis ça au feeling, j'en sais foutrement rien).
Mais comme j'ai un avis sur tout (comme tout idiot qui se respecte), je conseillerai de prendre plutot de l'acide citrique/acétique/tartrique sous forme de cristaux en pharmacie
Mais comme j'ai un avis sur tout (comme tout idiot qui se respecte), je conseillerai de prendre plutot de l'acide citrique/acétique/tartrique sous forme de cristaux en pharmacie
-
LKL
salutation,
tous ce qui est acide est bon pour faire descendre le ph...
(jus de citron, vinaigne..)
Mais vous aller voir qu'une fois le Ph ajusté, il ne restera pas le meme, sa bouge continuellement, il y a une autre produit, qui stabilise la solution en elle-meme.
voila,
j'SpR ke savou aura éclairci...
tous ce qui est acide est bon pour faire descendre le ph...
(jus de citron, vinaigne..)
Mais vous aller voir qu'une fois le Ph ajusté, il ne restera pas le meme, sa bouge continuellement, il y a une autre produit, qui stabilise la solution en elle-meme.
voila,
j'SpR ke savou aura éclairci...
-
Hessu
-
Zappiste
-
Poulpe
Euh... non... C'est l'inverse, désolé...Hessu a écrit :Tu te trompe LKL c'est tout ce qui est Basique qui fait baisser le pH, Le jus de Citron augmente le pH et le Vinaigre a un pH d'environ 3
pH < 7 Basique
pH = 7 Neutre
pH > 7 Acide
(même si le vinaigre - acide acétique - se rapproche souvent des valeurs susdites)