hélico-peur

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Ubij Hipija

hélico-peur

#1 Message non lu par Ubij Hipija »

C'est un peu la panique!!! :evil:

Voila j'ai deja planté (y a 2 ans).
je replente cette année, et je sais pas pourquoi je commence a fliper sur les hélicos des condés, je sais pas pourquoi, c'est comme ça...

Ma premiere plantation était dans un endroit horriblement dégagé et cette idée ne m'effroler jamais l'esprit, meme si au fond j'en avais conscience.

Avez vous deja eu la mauvaise experience de vous faire griller par un hélico :?:

Est-ce qu'une serre arrangerai les chose :?:

rouky

#2 Message non lu par rouky »

paranoïa aigüe dû à un stress emotionnel parvenu lors d'un sparsme cerébral .........

c'est trés commun, je vois je vois......

je vous envoi donc vers mon confrére le docteur Bill bocquet, lui saurra vous répondre :lol:

kinenveu

#3 Message non lu par kinenveu »

C'est possible d'être répérer, mais il faut quand même avoir une belle exploitation je pense :lol:

Ya un léger risque pour les plantes, mais pour toi le risque est quasi inexistant à moins que tu te rendes à ton spot tous les jours...
Si tu y vas une fois par semaine, ce qui est déjà beaucoup à moins que tu en prennes grand soin, je pense pas que les condés attendent le proprio pendant des jours :lol:

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par cbref »

non mais une fois répéré la plantation ils installent des pieges a loup tout autour pour chopper le cannaterroriste.
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

rek1blanc
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par rek1blanc »

Fais gaffe aux montgolfières aussi. En fait, c'est la DEA, équipée pour le saut à l'elastique, ils te choppent et hop direct à guatanamo.

Frozen

#6 Message non lu par Frozen »

:mdr:

Ubij Hipija

#7 Message non lu par Ubij Hipija »

ok ok ok.....
merci pour les vannes :lol: :wink:

Bon j'ai écrit ce message assez tard et un brin bourré
:oops:

La je flippe moins. Mais bon le problème reste entier parce que je plante dans mon jardin et que je compte faire partir au moins 30-35 pieds, histoire d'en recolter une bonne dizaine une fois les mâles arrachés et les divers intemperis survenus.

Mais bon, je continuerai de me repeter "jusqu'ici, tout va bien....." :wink:

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#8 Message non lu par portnou »

Ca me fait penser a l'histoire d'un mec (y'a pas si longtemps ... en recherchant un peu on doit retrouver ;)

Des flics dans un helico au cours d'une mission on trouvé un vert bizarre au sol .... y z'ont attendu de plus rien d'autre avoir a foutre que de verifier a pied ... resultat : 200m2 de culture en plein champ, quelques boites a chaussures d'herbe seche, ...

tribunal : le gar s'est vu condamné a contacter les services sociaux : trop def pour demander le rmi qu'il etait ... ca durait depuis tellement d'années ...

ils l'ont obligé a obtenir une couverture sociale ....

Conclusion, si tu plantes 200m2, pense a te mettre en regle avec les services sociaux.... et a jamais rien vendre ;)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

rek1blanc
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par rek1blanc »

C'est pour ça qu'il faut planter que de la purple ou de la black pheno :lol:

Sinon, dans le sud, les helicos sont une réalité et décollent dès l'appariton du mistral pour reperer les départs de feux. Ils tournent comme des fous. J'en ai déjà eu2x en stationnaire audessus de moi, à 100 m et 30 m. Ben, tu bouges plus de dessous ton arbre....
Mais y'a qu'un plant alors je m'en fous. 200 m2 ou 35 plants dans son jardin, c'est un peu normal que ça flaire le problème.

velvetine

#10 Message non lu par velvetine »

a chaque fois kon met en terre, quasiment, on est survolé par un avion de tourisme, on a pris l'habitude lol

Frozen

#11 Message non lu par Frozen »

200 m2 :mdr:

rouky

#12 Message non lu par rouky »

et oui ! le canna se repére quand il est planté en "masse" ça fait des taches verts claires dans la vegétation :?

dans un jardin 30 pieds ça va faire beaucoup :shock: à moins que tu parte de graines non féminisées où la y vas t'en rester une 15aine et encore ça fait beaucoup....

mieux vaud faire 4 beaux pieds bien camouflés mais à gros rendement :wink:

30 pied en partant sur une récolte à 100g/pied ça nous fait déjà 3kilos :crazyeyes: à moins que ce soit pour la revente..... je vois pas l'interet :nan:

faud penser à l'odeur puissante en fin de flo aussi et aux voisins au nez délicat :wink:

KyoDeMoN3y3S

#13 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

100gr / pied ... :lol: :lol: :lol:
si tu prends un bon terreau, et que t'as une bonne exposition, tu fais plus quand meme :roll:

Frozen

#14 Message non lu par Frozen »

l'interet c'est que tes pepere pendant un bout de temp tu fume sans te soucier de ce qu'il te reste ... le top !

rouky

#15 Message non lu par rouky »

oui 100g/pied je minimalise beaucoup :lol:

en tout cas ça va faire beaucoup trop.....non ! frozen l'est pas d'accord :lol:

c'est clair ça te fais un bon "stock" d'un coté t'es plus emmerdé coté conso.

mais d'un autre coté, je préfères me faire lever avec 300g de beuh plutot qu'avec 3 kilos

et même dans des bocaux ça risque de renifler à la maison....... en fait je penses à la discretion et aux risques encourus.

même en hollande, 30 pied en out on peut plus appeler ça de la consomation personnelle...... mais alors en France où c'est totalement interdit, évitons d'avoir la "folie des grandeurs" surtout dans son propre jardin :lol:

Répondre