préparation out 2006

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
jlmurrat33

préparation out 2006

#1 Message non lu par jlmurrat33 »

Salut à tous, un petit topo de ce que je prévois pour l'out 2006 :

endroit : jardin privé, mieux vaut faire des petites plantes ou tailler/palisser à mort pour raisons de discrétion.

variétés : pour l'instant, de chez KC Brains : 8 Bahia Black Head issues d'un pack de 10 graines à 10Euros sous fluocompacte mg 200W cool, 5 pots 15*15*20 avec 5 graines germées de Leda Uno, sur balcon au sud.

prochaine session germi pour l'out : Hashberry (oublié le breeder)

+ dans un grand pot qui ont ramé pour sortir : 4 Leda Uno et 2 Hashberry.

c tout pour l'instant, il me reste aussi des graines de

Northern Light (Nirvanoche)
Jack Surprise/Afghanica (openminds research)

J'opterais plutôt pour les JS/A, d'autant plus que je dois faire un beta-test de ce cross.

@+ tout le monde et vivement le printemps !

castor

#2 Message non lu par castor »

Je suivrais ce JDC avec attention :)

kafard1

#3 Message non lu par kafard1 »

SAlut , bonne variété
la bahia black head ça doit être pas mal, avec un hight bien sativa et du rendement, le temps de flo agit aussi en conséquence comte 90j de flo minimum a mon avis pour avoir un hig de qualité.
Pour la Leda aussi, gros rendement,et avec un peu de chance, un black phéno, si rare (m^me si C un male éssai de faire une repro)
bonne grow, je suivrai ton JDC avec attention, KC est un breeder avec de bonne génétique, pas cher, injustement négligé par les newbi.

Rastakouerbe
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par Rastakouerbe »

kafard1 a écrit :KC est un breeder avec de bonne génétique, pas cher, injustement négligé par les newbi.
:arrow: Ouaip je confirme (même si y a pas besoin :lol:) mais c'est vraiment de la bonne seed à un prix défiant toute concurrence (enfin si nirvana peut être considéré comme tel :lol: )

Sinon je connais absolument pas toutes ces variétés alors moi aussi je suivrai histoire de voir ce que la leda uno vaut, on en parle partout :shock: :wink:

A plus, on attend la suite... :P

cucaracha

#5 Message non lu par cucaracha »

Salut tt l'monde,

Ca a l'air de bien se présenter tout ça ! et c'est prevu pour quand la date de plantation en outdoor de tes premières plantes?

mi mars, début avril ? :)

djoeckers

#6 Message non lu par djoeckers »

salut tous et toutes

et oui ca vas commencer

pour le moment je prepare la serre qui vas servir pour le depart

donc les pote en troube les remplire de terre chercher de nouveaux endroit dans les lisiere de foret

preparer deja les future endroit d'aceuille des plante

enfin du taff quoi

bonne chance a tous et faite discret

castor

#7 Message non lu par castor »

Ouais c'est cler , discretion oblige

cucaracha

#8 Message non lu par cucaracha »

castor a écrit :Ouais c'est cler , discretion oblige
"pour commander à la nature, il faut lui obéir"

(je ne sais plus qui a dit ça. )

jlmurrat33

#9 Message non lu par jlmurrat33 »

Salut à tous , tout le petit monde se portent bien, même si celles mises en pots sur le balcon reste minuscules.

Bcp de semis seront de 1 graine par pot de 15*15*20, de quoi faire des plantes de 30cm avant mise en pleine terre, pas avant fin avril sinon trop d'eau dans le sol et risque de pourissement des racines si les tempé extérieures ne décollent pas assez. @+ tt le monde (désolé mais pour l'instant ça ne vaut pas le coup de faire des tofs) et bon jardinage.

Karbon

#10 Message non lu par Karbon »

tout bon...
sauf:

que pour de l'outdoor, meme en pot, des 15*15, c'est un peu limite.. je passerais à des pots superieurs à 7-8 litres moi... tu y gagneras en recolte.... à coup sur!

y'a pas de secret en outdoor/terre... gros pot = grosse récolte! :wink:

velvetine

#11 Message non lu par velvetine »

Clair et net !

tu peux taper dans les tres gros pots, 20L. même. Ca te donnera des plantes de 1.50m à 2m. clairement plus fournies et productives.

edit. : Oups j'avais pas vu ton problème de place

jlmurrat33

#12 Message non lu par jlmurrat33 »

Evidemment, vous avez raison, mais je ne comptais pas faire ni de longue croissance ni la flo dans des 15*15*20 ! les 15*15*20 sont mes pots de germination uniquement, dès qu'elles sont assez costaudes et qu'il fait assez beau pour qu'elles poussent plus vite que les escargots ne pourront les manger elles iront en pleine terre. Sinon, ex de culture sur balcon : 1 femelle dans 1 pot de 100L = 250g à l'arrivée environ, + ou - selon les variétés et la luminosité pendant la flo...

jlmurrat33

maj 1ères tofs

#13 Message non lu par jlmurrat33 »

on résume : 1 pot 20L où vont se battre 4 Leda Uno contre 3 Hasberry, faudra que j'en sépare qques unes quand même, (fait avec 100% compost du jardin)

8 Bahia Black Head pour l'instant sous mg, bien en avance elles, 5 Leda Uno dans 5 pots 15*15*20 et 4 Hashberry dans 4 pots idem (terreau Atami Bio) en précroissance sur le balcon avant mise en pleine terre, pas avant fin avril je crois, le printemps sera sans doute tardif cette année.

Si vous voulez des tofs :