Culture 2006

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
aeromann

Culture 2006

#1 Message non lu par aeromann »

salut a tous je veut faire ma premier culture outdoor et je voudrais savoir ce que vous en pensé
Alors d'abord mais variétés
1*Early-Pearl / Northernlight (20graines) de cher a-b-seeds.com
1*Northern Light (10 graines)de cher nirvana
1*Afghan (10graines) de cher nirvana
1*culture skunk#1 (10graines)de nirvana
1*je sais pas encord qui peut maider
Alors de mais 10 graines de culture skunk#1 je en est deja planter 4 pour en faire des plantes mère
es ce que je peut déjà bouturé??
Image
Image
Image
Image
voila mes lampe je suis sous eco une de 15watt un de 23 watt et une autre de 15watt et un néon de 13watt que j'ai mis a la verticale
SI je peut déjà faire des bouture je vais les faire et les passer en 12/12 comme sa je peut savoir ci mon plant et mâle ou femelle
ma température et de 25 le jour et la nuit elle est de 21
voila je crois que c'est tout ce que je peu vous dire pour le moment critique commentaire son les bien venus merci a++

T.H.C Vedgetebowls

#2 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Salu!
Elles ont l'air de bien se portées! :cool:
Moi j'attendrais un peu pour bouturer les premières, elles sont encores petites :? ...
Sinon pour la dernière photo, si c'est un seul plant bien toufu comme ca, tu peut deja selon moi bouturer... :wink:
Bonne chance pour la suite :D

aeromann

#3 Message non lu par aeromann »

non, la dernier photo c'est 4plans qui on 1mois (sous eco)

aeromann

#4 Message non lu par aeromann »

et sinon vous en pensé quoi pour mais variétés en sachant que c'est ma premier culture

julius le noob

#5 Message non lu par julius le noob »

ouaip le truc c'est que tes variétés ne sont pas vraiment conseillées pour l'outdoor , mais bon ca t'as du le voir sur nirvanuch :roll:

T.H.C Vedgetebowls

#6 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

julius le noob a écrit :ouaip le truc c'est que tes variétés ne sont pas vraiment conseillées pour l'outdoor
:shock: C'est clair...elles ne finiront pas leur flo...
tu situ ou?? :?

aeromann

#7 Message non lu par aeromann »

en alsace mais je pense prend de la duck's foot a la place de quel que variter

cucaracha

#8 Message non lu par cucaracha »

Salut tt l'monde,

:lol: bon pour préciser la pensée, les plantes indoor ça n'existe que parce que les placards existent pas l'inverse.

Le créateur dans son infinie bontée nous a donné le cana! l'homme a inventé le placard, mais toute plante sera très à l'aise dehors!!!
Elle sera le plus près de son élément, sous le soleil évidement!
La lampe c'est quand on n'as pas le choix!

Cependant ce n'est pas la même culture, c'est pourquoi ce forum à eut le bon sens de mettre une rubrique pour chaque chose.

Si tu suit les conseils de cultures en exté et que tu regardes bien les besoins de chaque variétés, tu peux tout cultiver dehors, mais il est vrais que si tu es dans une région froide tu sera plus limité par le choix que dans une région plus chaude ou tempérée.

Sinon no limits, je cultive depuis longtemps en exté et no problémo. :P

T.H.C Vedgetebowls

#9 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

cucaracha a écrit : bon pour préciser la pensée, les plantes indoor ça n'existe que parce que les placards existent pas l'inverse.
:!: Je suis pas d'accord!
La plupart des plantes que l'on cultives sont des cultivar!
:arrow: Cela signifi que ce ne sont pas des variétées pures mais des hybrides,croisement etc...
:arrow: Si tu prend une plante qui a une flo longue (souvent des "IN"), elle ne finira pas toujour sa flo en France, meme dans le Sud c'est dur, alors en Alsace!!!Je connait le climat Alsacien (j'habite la bas!)!
:arrow: La moisissure par chez nous (Alsace) attaque au plus tard mi Octobre (mais vraiment au plus tard!) ...
Et les plantes élaborées dites "IN" sont souvent étudiées pour les cultivateurs en "IN"
Meme chose pour les plantes dites pour "OUT"...

cucaracha

#10 Message non lu par cucaracha »

T.H.C Vedgetebowls a écrit :
cucaracha a écrit : bon pour préciser la pensée, les plantes indoor ça n'existe que parce que les placards existent pas l'inverse.
:!: Je suis pas d'accord!
La plupart des plantes que l'on cultives sont des cultivar!
:arrow: Cela signifi que ce ne sont pas des variétées pures mais des hybrides,croisement etc...
:arrow: Si tu prend une plante qui a une flo longue (souvent des "IN"), elle ne finira pas toujour sa flo en France, meme dans le Sud c'est dur, alors en Alsace!!!Je connait le climat Alsacien (j'habite la bas!)!
:arrow: La moisissure par chez nous (Alsace) attaque au plus tard mi Octobre (mais vraiment au plus tard!) ...
Et les plantes élaborées dites "IN" sont souvent étudiées pour les cultivateurs en "IN"
Meme chose pour les plantes dites pour "OUT"...
oui évidement en alsace ! :oops:

essaye la swiss miss :wink:

bon moi je suis au sud donc je fais partie des privilégiés...je plante tout ce qui ressemble à du canna et ça pousse. Mais j'ai dit dans mon post que toutes peuvent pousser dehors, donc je ne ment pas mais l'alsace l'été est chaud parfois mais beaucoup trop court.
Quand je dis la lampe c'est quand on a pas le choix : tu es le meilleur exemple = l'Alsace! :cool:

julius le noob

#11 Message non lu par julius le noob »

essaye la swiss miss

c'est vrai que l'on ne parle pas assez de la swiss miss qui à l'air d'etre tres productive niveau résine, mais il me semble que le temps de flo est assez long, non ? :?

velvetine

#12 Message non lu par velvetine »

non pas trop

elle est clairement adapté pour notre nord froid et humide ! et j'adoooooooooore son gout si particulier :)

aeromann

#13 Message non lu par aeromann »

bonjour a tous la je viens d'allé a ma boite a lettre est que se que je trouve dedans mon colis de abseed
alors je viens de recevoir mais 80 graines de a-b-seed sa fais tro plaisir.

julius le noob

#14 Message non lu par julius le noob »

velvetine a écrit :non pas trop

elle est clairement adapté pour notre nord froid et humide ! et j'adoooooooooore son gout si particulier :)
autant pour moi :lol:

T.H.C Vedgetebowls

#15 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Ba, pour cet été j'ai favorisé les plantes résistantes aux moisissures, a flo relativement courte, assez productive et certaine avec aparement un bon gout... :D
Mais j'ai tout comander sur nirvana...(je sais, je sais ce que vous allez me dire mais j'ai voulu éssayer!)
Donc sur nirvana j'ai pris :
:arrow: Hollande hope
:arrow: Early Misty
:arrow: Hawaii x Skunk#1
:arrow: Super Skunk
:arrow: KC33 x Master Kush
:arrow: :arrow: Et j'ai aussi de la Durban poison de cher Dutch Passion
On verra le resulta sur mon JDC...
Je les feraient partir sous néons 3semaines ou 1 mois et après OUT!

Répondre