www.treatingyourself.com

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
jlmurrat33

www.treatingyourself.com

#1 Message non lu par jlmurrat33 »

Salut à tous, 1 petit message pour vous signaler cette excellente communauté d'entraide canadienne, http://www.treatingyourself.com , si vous parlez anglais et avez recours au cannabis à de fins médicinales ce site peut être une grande source d'informations, (qui d'ailleurs démentent pour la plupart le mythe qu'ont crée le lobby hospitalo-universitaire français autour du cannabis, en allant jusqu'à nier que dans les cas souvent les plus graves, c la seule chose qui soulage le patient, ce qui engendre dans notre pays pour les cancéreux, HIV positive, personnes fibromyalgiques, une très mauvais compréhension de la douleur, et une prise en charge de celle-ci encore pire,).

En plus d'1 tonne d'infos sur les variétés dites médicinales, les effets thérapeutiques du chanvre, vous y trouverez la possibilité de partager à des jeux permettant de gagner des graines, des vaporisateurs, des Home-Box XL des vaporisateurs volcano, c a d un tas de goodies, + ils fournissent, comme je l'ai déjà mentionné des graines médicinales de 1ère classe gratuitement c-a-d contre une contribution symbolique (parfois ils m'ont envoyé jusqu'à 50 graines pour démarrer mes sessions out et ct de la balle, ma contribution ct 10 Euros.)

Il vous suffit de faire un post d'introduction pour vous présenter, expliquez un peu selon vous en quoi le cannabis vous fait du bien, et vous avez libre accés à tout le site, graines gratuites, et jeux-concours.

Voilà, j'espère que cette info vous sera profitable et qu'on verra certains des nouveaux hybrides médicinaux cannadiens, comme la G13*HP/AK47 que j'ai cultivée cette année, dans les jdc des FCF.

yugatsu

#2 Message non lu par yugatsu »

Merci à toi jlmurrat33, ca à l'air intéressant :wink:

T.H.C Vedgetebowls

#3 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

yugatsu a écrit :Merci à toi jlmurrat33, ca à l'air intéressant :wink:
:arrow: Meme tyrès interressant :) !!
Merci :wink:

Répondre