Arrivé en septembre, j'avais anticipé et emmené avec moi quelques graines issues de mes cultures précédentes.
Je pensais qu'il était possible dans les régions tropicales de faire pousser de la weed n'importe quand dans l'année mais les résultats obtenus jusqu'à présent sont plus que décevant.
Pourtant les conditions de cultures devrait être optimales.
Les graines germent sans aucun problème et tès rapidement mais une fois en pot ou en pleine terre, les plants stagnent, poussent très lentement, beaucoup crèvent... deux des yeps les plus évolués possèdent 4 étages et poussent depuis déjà près de 2 mois. Première halu, les feuilles ne possèdent pas plus de 3 branches. Deuxième halu, ces pieds commencent à fleurir malgré leur aspect rachitique et le fait que les jours augmentent actuellement et ce juskà noël.
Ayant tout tenté pour découvrir d'où vient le problème, j'ai commandé sur le net des graines de deux variétés "tropicales" me disant que mes variétés ne sont peut être pas adapté au climat local. J'attend de recevoir ma commande.
Si certains d'entre vous ont une expérience de culture outdoor en région tropicale (oui pas) votre aide pourrait m'être très précieuse si vous avez des conseils à me promulguer, n'hésitez pas à me poser des question sur ma culture.
J'en appelle à votre solidarité de fumeur de weed, c'est trop la déch, je sais plus koi faire, si ça continue je vais rentrer chez moi et puis voilà , c'est tout.... NAR, moi qui me disais que j'allais faire des merveilles ici, je vous raconte pas la déception qui m'accable... SNIFF... aidez-moi... Help me... please
Voilà je pense vous communiquer quelques photos d'ici quelques temps
Je suis également preneur si quelqu'un à des infos sur le fait de pouvoir garder un pied plusieurs années et donc pour plusieurs récoltes dans les régions tropicales.
Tcho

"Certains ont l'argent, ... d'autres le talent..."