Fongicide contre la moisissure??

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
T.H.C Vedgetebowls

Fongicide contre la moisissure??

#1 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Salut a tous, en hoticulture souvent sous serres ce développe aussi sur beaucoup de sortes de plantes des moisissures, le meme champignon que sur le cannabis: le Botritys... :evil:
:arrow: En horticulture ils utilisent des fongicides pour lutter contre.
:arrow: Moi je voulait savoir si il y-avait possibilité d'en utilisé sur le cannabis a titre préventif, avant ou juste en début de flo, comme cela ne doit pas ètre bon pour les tete qui seront fumée :? !!
Sinon ya t'il un risque que en milieu de flo la plante absorbe le fongicide si l'on en met?
:?: Peut t'il etre enlevé par un Water-curring?
Ca serait parfait pour les guérilla ou se trouve beaucoup d'humiditée! :P
Merci :D

Zappiste

#2 Message non lu par Zappiste »

Hola T.H.C Vedgetebowls ! :wink:

Le problème c'est que la flo dure relativement longtemps pour utiliser
un fongicide en préventif en début de flo !

Les spores de champis indésirables, en serre, soit ils proviennent de l'extérieur
et que y'a pas un bon système de filtration.

Soit c'est dû à une humidité relative très élevée et/ou une mauvaise aération
de l'air ou du substrat/terreau.

Souvent les champignons vont se reproduirent, développer, à l'intérieur des grosses fleurs près du noeud, comme pour les hermas...

T.H.C Vedgetebowls

#3 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Merci a toi!C'est dommage :( !Mais sinon question apsorbtion du fongicide par la plante au moment de la flo :? ?Y a t'il possibilité le fongicide en milieu de flo?Je croi que les horticulteur en utilises 2 semaine avant la recolte pour les tomate :? .....mais bon nous c'est pas des tomates :cool:

castor

#4 Message non lu par castor »

Oui pour le water curing ^^

Répondre