Quel rendement? (Big Bud)
-
Heisiky
Quel rendement? (Big Bud)
Bonjour,
J'ai cherché a peu près partout et je ne trouve jamais de réponse clair. Combien esperer en grammes sec par pied sur une culture sous 600 watts HPS en indoor terre(ma culture se passe trés bien)
Allez vous avis combien sec par pied?
Merci
ciao
H.A
J'ai cherché a peu près partout et je ne trouve jamais de réponse clair. Combien esperer en grammes sec par pied sur une culture sous 600 watts HPS en indoor terre(ma culture se passe trés bien)
Merci
ciao
H.A
-
KyoDeMoN3y3S
Re: Quel rendement? (Big Bud)
Heisiky a écrit :Bonjour,
Merci
ciao
H.A
entre 0gr et 1Kg
deja que en donnant le setup de ton install', et le nombre de pieds, c'est tres dur de faire une estimation
alors sans decrire ton install', et sans meme donner le nombre de pieds ... c'est totalement impossible
et quand tu débutes, on croit toujours que ca se passe très bien ...

tu comprendras tes erreurs plus tard
-
castor
-
KyoDeMoN3y3S
-
Heisiky
Je ne suis pas a ma première culture, 
La précédente étais en hydroponique 2 orions
Concernant ma culture actuelle:
600 watts HPS sylvania grolux
humidité en permanence entre 40 et 55% je regule tout les 3/4 d'heure jour
température 26 degree
Mélange terreau + sable + ecorce
J'engraisse déjà en Azote (j'en suis a 14 jours de croissance et déjà 6 rangs de feuilles)
Big Bud venant de smart seed directement en hollande
estimation par pieds? En terre je ne sais pas combien estimer c'esst pour ca que je demande
(je n'aurais pas de gibbéréline)
La précédente étais en hydroponique 2 orions
Concernant ma culture actuelle:
600 watts HPS sylvania grolux
humidité en permanence entre 40 et 55% je regule tout les 3/4 d'heure jour
température 26 degree
Mélange terreau + sable + ecorce
J'engraisse déjà en Azote (j'en suis a 14 jours de croissance et déjà 6 rangs de feuilles)
Big Bud venant de smart seed directement en hollande
estimation par pieds? En terre je ne sais pas combien estimer c'esst pour ca que je demande
(je n'aurais pas de gibbéréline)
-
KyoDeMoN3y3S
taille des pots ? engrais ? mais bon ... meme, c'est impossible à répondre
de toutes facons, en partant de graines, t'aura pas un pied qui te fera la meme chose ... donc t'aura des rendements encore differents suivant les pieds
d'ailleurs, pour la prochaine session, oublie le sable, sa sert strictement a rien
( tu peux meme infecté ta terre, en y transportant un champignon ... )
si tu veux aerer la terre, afin qu'elle ne tasse pas au fur à mesure des arrosages, et donc améliorer le développement racinaire, utilise des billes d'argiles
de toutes facons, en partant de graines, t'aura pas un pied qui te fera la meme chose ... donc t'aura des rendements encore differents suivant les pieds
d'ailleurs, pour la prochaine session, oublie le sable, sa sert strictement a rien
si tu veux aerer la terre, afin qu'elle ne tasse pas au fur à mesure des arrosages, et donc améliorer le développement racinaire, utilise des billes d'argiles
-
Heisiky
-
zamal ff
Sur cette question, trop de paramètres rentrent en compte. Par exemple la hauteur de tes plans.
De plus, sur un lot de graines, tu va avoir des difference. tu auras des plans plus ou moins vigoureux, des fois tu auras pour un même paquet de graines des differences de plans (liés à la stabilisation génétique).
Donc, pour moua, tu ne peux pas prévoir la quantité que tu auras une fois sec.
De plus, sur un lot de graines, tu va avoir des difference. tu auras des plans plus ou moins vigoureux, des fois tu auras pour un même paquet de graines des differences de plans (liés à la stabilisation génétique).
Donc, pour moua, tu ne peux pas prévoir la quantité que tu auras une fois sec.
-
zétoubu
-
supertintin007
- OPETH
- Membre des FCF