salut!!!!!!
j'ai vraiment trop les boules pour toi!! je supose que tes plants etaient visibles ou bien peut etre qqs revelations indiscretes???
en tout cas je te felicite pour ton positivisme et c'est vrai que produire en indoor est vraiment plus cool pour la discretion mais ca a aussi pas mal d'inconveniants et c'est plus complique!!
mais si ces pieds etaient les seuls que tu possaidais alors c'est sur il vaut mieux que tu mettes en marche un indoor au plus vite!!
en attendant tu vas taxer les mecs que tu soupconnes et tu les baratines en leur disant que tu as de la beuh et que tu les rembourseras quand elle sera prete!!!!!!!
ciao ciao bon courage!!
re a tous!!
oui apparemment au canada ca plante beaucoup et donc tout une economie se greffe autour de l'herbe! les bleus ,les voleurs,et ceux qui font commerce et qui cassent les simples producteurs consommateurs!!
en france c'est peut etre plus cool mais attention le danger arrive le nain taigneux de neuilly veut frapper fort: aujd'hui a l'interieur!! mais demain?
il vise sans aucun doute la + haut marche!! alors amis fumeurs si vous tenaient a vos qqs espaces de liberte qu'ils restent alors mobilisez vous en mai 2007 pour voter contre sarko!! le fleau!!!!
soulwave a écrit :attention le danger arrive le nain taigneux de neuilly veut frapper fort: aujd'hui a l'interieur!! mais demain?
il vise sans aucun doute la + haut marche!! alors amis fumeurs si vous tenaient a vos qqs espaces de liberte qu'ils restent alors mobilisez vous en mai 2007 pour voter contre sarko!! le fleau!!!!
+1
clair qu'il faut que tout le monde s'inscrivent sur les listes electorales
et si en 2007 vous votez pas, comme 25% d'abrutis, bah faudra pas vous plaindre si ya un gouvernement de merde ...