Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Salut les gars, j ai fait des boutures de nl qui partent en couille grave donc j ai besoin de votre avis sur l achat de graines feminisés de dutch passion .
J hesite entre 3 varietes : power plant
mazar
Euphoria
J recherche une variete productrice et qui pose bien, le bon effet incrusté dans le canapé
Pour info: je suis en terre, 600 w hps cooltube espace 1.2*1.2*2m, rvk225, filtre a charbon
Hello,
Je connais la mazar, et je peux te dire que c'est une plante vraiment très bien, elle s'adapte bien à a culture en serre , et à un effet assez intense...
Je connais pas les autres variétés (du moins je les ai pas cultivées), alors pour ça je compte sur les autres forumeurs..
oublie les graines féminisées
t'aura mieux fait de prendre 1 paxx de chaque ...!
pour ma part, j'ai cultivé Mazar et PowerPlant
et meme si le gout de la Mazar est bon... contrairement a ce que dit Vils, la PowerPlant c'est le couchlock sur le canapé direct, et pas euphorisante ...
La GRoSSe BaFFe !
Merci les gars pour vos avis c cool, d apres ce que j ai pu voir sur le forum la power plant a l'air vraiment sympas et la mazar aussi, si je pouvais avoir plus de vote ca serait cool car la 6 c un peu juste pour prendre une decision
salut,la mazar est la plus(canapé) la pp et l'euphoria reste quand méme de trés bonne génétique dutch passion.J'aime bien les 3 mais la Mazar reste ma préférée chez dp.