Huhu merci pour vos commentaires
Pffiou je m'impressionne moi même en fait

Jm'attendais pas du tout à ce resultat
Bon pour les infos, en fait c'est une variété assez spéciale
J'cultive en out depuis maintenant un ptit moment avec la même variété, à la base (ya 4/5ans environ) c'était des graines que j'ai recup à un poto (variété inconnue) et chaque années je m'arrangeais pour faire pousser un mâle (de la même souche) quelque part et polleniser quelques têtes sur mes pieds ce qui me permettais d'avoir quelques graines pour l'année suivante... (Niveau high elle est + que satisfaisante, et chaque année c'est de mieux en mieux)
L'année dernière comme d'hab j'ai reussi à recup un peu de pollen d'un mâle (mais cette fois ci, un mâle venant d'une autre souche car ptit soucis j'ai eu que des nanas, "pas de bol"

)
Donc pour resumer, la moman était une inconnue 4ème génération, bah de chez moi ^^ et le popa un mâle ("white inconnu" d'apres mes sources) Vous me suivez ? ^^
Pour le substrat bah direct en terre, sans aucun engraissages, additifs ou conservateurs

, juste une bonne couche de purrin maison 100% Bio (Orties, feuilles mortes, décherts verts ect en décomposition) et c'est tout...
Bon sinon pour les news, madame se porte tres bien, pas de soucis de moisissure ou autres saloperies, j'ai consolidé l'ensemble, les buds gonflent à vue d'oeil

, bref ça devient vraiment du lourd
ps: Cherche main d'oeuvre pour vendange et opération manucure
(séance photo demain)