Pied Out05 (photos)

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
GreenBrain

Pied Out05 (photos)

#1 Message non lu par GreenBrain »

Hello vous tous :cool:

Bah oué, en fait c'est au sujet d'un "petit" pied sympa de cette année, il a monté bien + que prevu m'enfin là n'est pas le probleme (3m20 voir +, ok pas tres discret mais jvais pas me plaindre)
La flo est bien entamée, mais voyant octobre approcher à grand pas et le soleil qui fait son timide bah jme pose quand même quelques qestions :roll: (du genre, si la flo va pouvoir se terminer entièrement, dans combien de temps, 2/3 semaines ?)

Bon vla, pas besoin de blablater + lgtps, regardez plutot par vous même :)

Image Image Image

Seth

#2 Message non lu par Seth »

Jamais vu un aussi gros plant!!!!

Thumbs up mec!

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#3 Message non lu par portnou »

Magnifique :topcool:
Si en plus t'avais une photo de l'ensemble du pied et une macro des trichomes ... :oops:

Le pire a craindre jen pense c'est le froid et la tourmente. Pour le froid, en ce moment (par chez moi, nord de la loire) c'est pas moins de 11° la nuit, environ 22° le jour ... rien de dramatique. Y'a pas de raison, ca va durer.

En plus, ton pied a l'air protégé par une bonne haie ... tout bon !
Un petit paillage au sol par précaution et pour te rassurer ... et ca devrait le faire :wink:
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

soulwave

#4 Message non lu par soulwave »

salut !!
magnifique le plants!!!! :shock:
surement un pàeu en retard mais rien de grave je pense!! les choses vont s'accellerer au fur et a mesure que les jours raccourcissent et avec un peu de belles journees ces pieds devraient etre pret pour la semaine 42 43 juste^pour la pleine lune!!! bonne chance!! a+!!!!!!!!!! :) :D

naoned

balaise

#5 Message non lu par naoned »

super pied.

je voudrais connaitre la varietée. :D

hawkmoon1

#6 Message non lu par hawkmoon1 »

:o :D super le plants!énorme!!c sur tu vas recolter du gros!!quelques questions:_A quel profondeur as tu creuser l'endrois ou tu as mis ton pied? _quel mélange as tu utilisé pour engraisser ton terreau? _mets-tu de l'engrais(si oui quoi?) vraiment bravo,et sinon t'inquiete pour le temps sa devrais aller ,surtout si il y a un été indien(on sait jamais!!)tchuss!! :D

Gomorrhe

#7 Message non lu par Gomorrhe »

:shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!:

:scrambleup: :kana:

ENORME! :shock: :lol: :topcool: :sm12:

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par cbref »

magnifique ! :topcool:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

Jean-bart

#9 Message non lu par Jean-bart »

salut,encore 3 semaines de flo au minimum,attention aux moisissures.Ce serai dommage avec une belle plante comme ça :wink:

occidentalrasta
Membre des FCF
Membre des FCF
#10 Message non lu par occidentalrasta »

Hi

:respect:

Bart, t'as de sérieux concurrents :lol:

bless
A Rastaman say:"Si je fumes ce n'est pas pour planer sinon il y longtemps que je volerais aux côtés des oiseaux..."

Inna Mi Ganja Box: Harvest Time
Inna Mi Ganja Box 2: Back to Roots

AKT
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par AKT »

tu va tamuser pour la manucure mon gaillard :lol:
"La France m'en veut a cause de l'odeur du joint, pense qu'il est plus intelligent de boire du vin."

supertromo

#12 Message non lu par supertromo »

:shocked!:

:respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:

Fille de joie ca sent les records !!! c un truc de ffou ce pied !!!! Memes questions ke hawkmoon1....

et encore Bravo !!! :bigsmoke:

GreenBrain

#13 Message non lu par GreenBrain »

Huhu merci pour vos commentaires :sm6:
Pffiou je m'impressionne moi même en fait :mrgreen: Jm'attendais pas du tout à ce resultat :crazyeyes:

Bon pour les infos, en fait c'est une variété assez spéciale :sm39:
J'cultive en out depuis maintenant un ptit moment avec la même variété, à la base (ya 4/5ans environ) c'était des graines que j'ai recup à un poto (variété inconnue) et chaque années je m'arrangeais pour faire pousser un mâle (de la même souche) quelque part et polleniser quelques têtes sur mes pieds ce qui me permettais d'avoir quelques graines pour l'année suivante... (Niveau high elle est + que satisfaisante, et chaque année c'est de mieux en mieux)
L'année dernière comme d'hab j'ai reussi à recup un peu de pollen d'un mâle (mais cette fois ci, un mâle venant d'une autre souche car ptit soucis j'ai eu que des nanas, "pas de bol" :mdr: )
Donc pour resumer, la moman était une inconnue 4ème génération, bah de chez moi ^^ et le popa un mâle ("white inconnu" d'apres mes sources) Vous me suivez ? ^^

Pour le substrat bah direct en terre, sans aucun engraissages, additifs ou conservateurs :mdr: , juste une bonne couche de purrin maison 100% Bio (Orties, feuilles mortes, décherts verts ect en décomposition) et c'est tout...

Bon sinon pour les news, madame se porte tres bien, pas de soucis de moisissure ou autres saloperies, j'ai consolidé l'ensemble, les buds gonflent à vue d'oeil :shock:, bref ça devient vraiment du lourd :sm28: :bigsmoke:

ps: Cherche main d'oeuvre pour vendange et opération manucure :lool:

(séance photo demain)

Narky

#14 Message non lu par Narky »

*Un peu en retard*

:shock: :shock: :shock:

Wow... *dans les vappes*

Non sérieux, c'est vraiment impressionnant! J'ai jamais vu un pied pareil!
Chapeau bas!! :wink:

pitigri

#15 Message non lu par pitigri »

hi
ça mérite les applaudissements là. BRAVO! :sm28: :sm28: :sm28: http://fcf.cannaweb.infoimages/smiles/sm28.gif
:sm28:

Répondre