salut j'ai couper un plan tento le plus petit ..
pistil a moitié brun et crystalizer il me manquerais environ 3 4 jour pour bien faire mais la jvien de m'apercevoir, c'est minable mais il y a 2 3 place un tit coin de pourri dans mes tête.
je me demandais si elle continuerais a ravager ou avec le bo soleil qui annonce pour demain et samedi me permettrais de récolté mes plan mure a 95 % je parle d'un moitier gramme pourri rien a paniquer mais sa commence.
alors meme si la terre est mouiller d'avec la pluie , meme si mes pystil son pas tout brun et que la crystalisation n'est pas tres visible sur els feuille je dois récolté au plus tot ou attendre 2 jour de bo soleil a venir et je récolte apres ..
avec tout sa ma beuh va t-elle etre puissante avec un bon goue ???
bon j'attend de vo réponse sa me stresse tout sa j'ai un bon 500 g presque pret a récolté
besoin de conseil avec un problème de pourriture.
-
Zappiste
Hola totosh !
Cette moisissure elle va continuer à progresser !
Faudra que tu l'élimines avant le séchage car ça peut se propager...
Surtout en début de séchage quand les fleurs sont encore humide à plein.
Si le glandular trichome est à maturité ou ta préférence
et que tu sèches bien c'est un plus mais...
Pour le goût et la puissance c'est génétique...
Cette moisissure elle va continuer à progresser !
Faudra que tu l'élimines avant le séchage car ça peut se propager...
Surtout en début de séchage quand les fleurs sont encore humide à plein.
Si le glandular trichome est à maturité ou ta préférence
et que tu sèches bien c'est un plus mais...
Pour le goût et la puissance c'est génétique...
-
totosh
bien j'achève de couper mes plants. on na rouler de la résine et puis ont a fait un plomb je crois que c'était bon 
pour être certain elle auraient du passer encore 3 4 jour dehors mais bon je pense qu'il i aura pas trop de différence.
je vais surement envoyer des photos de ma récolte et de mon plus gros plan
pour être certain elle auraient du passer encore 3 4 jour dehors mais bon je pense qu'il i aura pas trop de différence.
je vais surement envoyer des photos de ma récolte et de mon plus gros plan