CONSTIPATION
-
etrumin
CONSTIPATION
Bonjour,
Je dis pas ça pour déconner mais j' ai tendance à être constipé depuis 1 an. Sans mauvais jeux de mot c'est chiant d'être constipé.
Par contre dès que je fume un joint alors la no problemo.
Mon médecin généraliste m' a donné des médocs avec ordonnance (modane et un autre truc je sais plus) beaucoup moins efficace qu' un gros pète.
Mais dans un pays comme le notre avec une telle politique de merde vis à vis de marijeanne (et ou sévit Jean-marie), je me vois pas aller voir mon médecin et lui dire : " Vous savez quoi docteur vos médicaments pour me déconstiper et bien leur effet est rien comparer à un pète de beuze". Ah oui ma chère mais tout ça n' est pas très légal et mauvais pour votre santé (je déconne mais il serait capable de me dire ça).
En attendant je suis pas médecin mais ça marche. Je vais pas rentrer dans les détails mais ça sort tout seul (lol).
Voilà c'était juste mon "un peu scato" témoignage.
salut
Je dis pas ça pour déconner mais j' ai tendance à être constipé depuis 1 an. Sans mauvais jeux de mot c'est chiant d'être constipé.
Par contre dès que je fume un joint alors la no problemo.
Mon médecin généraliste m' a donné des médocs avec ordonnance (modane et un autre truc je sais plus) beaucoup moins efficace qu' un gros pète.
Mais dans un pays comme le notre avec une telle politique de merde vis à vis de marijeanne (et ou sévit Jean-marie), je me vois pas aller voir mon médecin et lui dire : " Vous savez quoi docteur vos médicaments pour me déconstiper et bien leur effet est rien comparer à un pète de beuze". Ah oui ma chère mais tout ça n' est pas très légal et mauvais pour votre santé (je déconne mais il serait capable de me dire ça).
En attendant je suis pas médecin mais ça marche. Je vais pas rentrer dans les détails mais ça sort tout seul (lol).
Voilà c'était juste mon "un peu scato" témoignage.
salut
-
Aiphe
Perso j'estime que toute consommation répétée et régulière ou à usage thérapeutique devrait se faire à l'aide d'un vapo.
Tu es constipée ? Ya pas de raisons pour que ça te passe comme ça d'un coup, donc si tu prévois de te "soigner" quotidiennement au canna, je pense qu'il serait bien de ne pas le fumer... Histoire de pas cracher du sang à 40 ans
Tu es constipée ? Ya pas de raisons pour que ça te passe comme ça d'un coup, donc si tu prévois de te "soigner" quotidiennement au canna, je pense qu'il serait bien de ne pas le fumer... Histoire de pas cracher du sang à 40 ans
-
etrumin
Totalement daccord avec toi. Bon je ne fume pas tous les jours (parce que j' en ai pas tous les jours) mais par contre je suis constipé tous les jours (ou presque). Il est vrai que si je pouvais je fumerai juste un petit une feuille pour me stimuler. Par contre avec l' habitude peut-être que la constipation finirai par prendre le dessus. En attendant tant que ça marche...Eph a écrit :Perso j'estime que toute consommation répétée et régulière ou à usage thérapeutique devrait se faire à l'aide d'un vapo.
Mais je te rejoins sur le fait qu'il ne faut pas règler un problème de santé en s'en créant un autre. Je ne suis pas une grosse fumeuse et à 27 ans je commence à me connaitre et je n' ai pas besoins ni envie de tomber dans l' abus. Abus que je déconseille à tous sans vouloir faire de morale car chacun fait ce qui lui plait. Je vais dire un truc qui peut paraitre un peu idiot mais faut bien mourir de queqlues choses. De plus je suis convaincu qu'il n' y a pa vraiment de règles. Certains préservent leur santé et meurent prématurémént. D'autres vivent dans l' excès et vivent plus longtemps. Enfin n' empêche que tout le monde sait que fumer 10 pètes par jours ou un paquet de clope ça raccourci la vie. Mais certains en sont conscient. De toute façon on doit tous affronter la mort en face pauvre êtres humains que nous sommes. Face à la mort on en est tous au même point. Face à notre capacité à affronter cette réalité de la mort la on est pas tous égaux. Yen a qui se mettent cher et qui prennent la vie cool ettanpis si ya une maladie c'est la vie. Yen a qui préservent leur santé en espèrant vivre longtemps mais qui sont anxieux et qui gère mal le fait qu'ils vont caner un jour.
Enfin voilà c'est un long débat...Mais utiliser un vapo reste une très bonne idée que je finirai surement par adopter.
En attendant si vous arrivez pas à faire caca : fumez de la ganja !
-
xaniss
-
elijah
si t'es constipée bois 1l de jus d'orange froid par jour,tu verras ca debouche
sinon je vois pas pkoi tu le cacherais a ton medecin, mais je ne vois pas d'avantages a lui dire, il poura pas le legaliser et t'en procurer.....le vapo sera mon seul moyen de fumer a partir de 2/3 ans et certainement pour mon restan de vie en tant que fumeur de canna. c'est pas la mort que je crain, c'est plutot d'avoir un trou dans la gorge ou trainer une bouteille d'oxygene etc qui me fait fliper.en plus le vapo est 3x plus economique en quantité d'herbe a utiliser. seul hic: le prix elevé pour un bon vapo qui se respecte...
- free
- Membre des FCF

Yesss .. ça c'est du slogan !!etrumin a écrit : En attendant si vous arrivez pas à faire caca : fumez de la ganja !
Sans blaguer, la ganja est dite hydroxyle (qui se trouve ds l'eau ou se mélange à des solution aqueuse). Donc, quand tu fume, la fumée se mélange à ta salive et par conséquent les substances vont agir sur le système neuro-végétatif du coprs, soit indirectement sur le système nerveux autonome, qui est chargé de lréguler les fonctions vitales de l’organisme (donc, entre autre, la digestion et l'évacuation).
Tu peux aussi te faire des infusions qui seront moins "polluante" que de fumer, mais tu peux aussi acheter d'autres tisanes qui marchent trés bien
info > http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/constipation.htm
+
Ø.....?.....Ø
-
etrumin
-
spud
-
Dr. Dedoverde
-
etrumin
Je l' ai déja dis sur un postspud a écrit :et faudrait peut etre savoir si t'es un homme ou une femme, parce que d'un post à l'autre ca change...Je ne suis pas une grosse fumeuse
Je laisse planer l'ambiguité pour me camoufler car je suis français et sur un forum cannabique, enfin bon tu vois ......
En tout cas pour les clops et l ecafé ..... pas aussi efficace qu'un tarpé pour debloqué .....
Nouveau slogan
Pour se débloquer rien ne vaut un tarpé
-
millethunes
-
dj56
essay de mangé d'avantage de fibre , au ptit dej prend un jus d'orange , tu doit avoir un transite trop rapide , le cana ralenti le transite , essai aussi de maché impeu + ta nouriture et boie de maniere general d'avantage de flote .
ne pas donné sont adress et nom de famille c logique , mais caché sont sex sous une couverture
enfin de toute facon c cler que t une fille
ne pas donné sont adress et nom de famille c logique , mais caché sont sex sous une couverture
enfin de toute facon c cler que t une fille
-
elijah