CONSTIPATION
-
etrumin
CONSTIPATION
Bonjour,
Je dis pas ça pour déconner mais j' ai tendance à être constipé depuis 1 an. Sans mauvais jeux de mot c'est chiant d'être constipé.
Par contre dès que je fume un joint alors la no problemo.
Mon médecin généraliste m' a donné des médocs avec ordonnance (modane et un autre truc je sais plus) beaucoup moins efficace qu' un gros pète.
Mais dans un pays comme le notre avec une telle politique de merde vis à vis de marijeanne (et ou sévit Jean-marie), je me vois pas aller voir mon médecin et lui dire : " Vous savez quoi docteur vos médicaments pour me déconstiper et bien leur effet est rien comparer à un pète de beuze". Ah oui ma chère mais tout ça n' est pas très légal et mauvais pour votre santé (je déconne mais il serait capable de me dire ça).
En attendant je suis pas médecin mais ça marche. Je vais pas rentrer dans les détails mais ça sort tout seul (lol).
Voilà c'était juste mon "un peu scato" témoignage.
salut
Je dis pas ça pour déconner mais j' ai tendance à être constipé depuis 1 an. Sans mauvais jeux de mot c'est chiant d'être constipé.
Par contre dès que je fume un joint alors la no problemo.
Mon médecin généraliste m' a donné des médocs avec ordonnance (modane et un autre truc je sais plus) beaucoup moins efficace qu' un gros pète.
Mais dans un pays comme le notre avec une telle politique de merde vis à vis de marijeanne (et ou sévit Jean-marie), je me vois pas aller voir mon médecin et lui dire : " Vous savez quoi docteur vos médicaments pour me déconstiper et bien leur effet est rien comparer à un pète de beuze". Ah oui ma chère mais tout ça n' est pas très légal et mauvais pour votre santé (je déconne mais il serait capable de me dire ça).
En attendant je suis pas médecin mais ça marche. Je vais pas rentrer dans les détails mais ça sort tout seul (lol).
Voilà c'était juste mon "un peu scato" témoignage.
salut
-
Aiphe