Récolté la nuit?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
fumelatouche

Récolté la nuit?

#1 Message non lu par fumelatouche »

Est il mieux de récolter apres 12 am? quel est la meilleur partie de la journée pour récolter?

velvetine

#2 Message non lu par velvetine »

selon certaines études sérieuses, le thc est maximum le soir, mais la différence est très minime, sauf pour un spectrometre :p

fumelatouche

#3 Message non lu par fumelatouche »

merci mec donc javais pas rêvé c'est mieux récolté la nuit quand la plante fait dodo :P

neuroboosteur

#4 Message non lu par neuroboosteur »

Hello,

D'après d'autres études, il y a un pic de prod du thc 1h avant le lever du soleil...

Maintenant qui à raison qui à tort, le mieux est que tu fasses une recherche pour te faire ton idée par toi meme...

De toute manière, ne t'attends pas à doubler le % de thc sur une simple question d'horaire.

Voilou, @ +

maitre xian

#5 Message non lu par maitre xian »

recolter apres minuit a surtout l'avantage d'etre moins rodave par les flics :lol:

fumelatouche

#6 Message non lu par fumelatouche »

Merci de vos réponses

Je dois pas être normal ce matin jai récolté 3 de mes plants et j avais de la peine de les zigounnés :oops: Avec toute l amour et l attention que je leur avaient donnée. maintenant cest l heure de les tuer

KyoDeMoN3y3S

#7 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

:lol:

tu diras a ta blonde de te consoler :lol:

canard-bis

#8 Message non lu par canard-bis »

D'après d'autres études, il y a un pic de prod du thc 1h avant le lever du soleil...
+1

ca semble assez logique, le thc permet principalement de proteger la plantes des rayons du soleil qui le degrade, donc en fin de journée le taux de THC est plus faible, apres pour faire la difference en temps que fumeurs... :lol:

les indooriens realisent bien 48h de nuit avant recolte :idea:

:wink:

velvetine

#9 Message non lu par velvetine »

les livres les plus sérieux, et notamment les botanistes, ont relégué
le thc permet principalement de proteger la plantes des rayons du soleil qui le degrade
aux oubliettes, c'est une légende.

(et ça se comprend, la phrase ne voulant rien dire :) )

Répondre