graned question existentielle
-
marooned
graned question existentielle
je vous explik :
j'ai trois femelle dans un champs, pourtant bien caché, mais y a kelk'un ki les a trouvé et ki ma coupé deux branche sur un pied, peu etre pour la gouté, mais en tous cas les pied snt toujorus la et ils vont plutot super bien
alors en fait si je pas me faire carotte y a deux solution :
-soit je les déracine et les replante ailleur (j'ai trouvé lendroit) mais bon j'ai peur kil crévent
- ou alors jarrete de leur filé de lengrais puis dans 15 jours je les coupe meme si ils sont pas a point
k's ke vous me conseillé ?
merci
j'ai trois femelle dans un champs, pourtant bien caché, mais y a kelk'un ki les a trouvé et ki ma coupé deux branche sur un pied, peu etre pour la gouté, mais en tous cas les pied snt toujorus la et ils vont plutot super bien
alors en fait si je pas me faire carotte y a deux solution :
-soit je les déracine et les replante ailleur (j'ai trouvé lendroit) mais bon j'ai peur kil crévent
- ou alors jarrete de leur filé de lengrais puis dans 15 jours je les coupe meme si ils sont pas a point
k's ke vous me conseillé ?
merci
-
Sheneblisss
-
elijah
-
natty
-
co2
-
marooned
-
Sheneblisss
Ouais 10 jours avant de couper à peu près t'arrêtes l'engrais pour qu'il évacue tout ça.
Si t'es en fin de flo alors je te conseillerait plutôt de les couper maintenant, ou alors de les replanter ailleurs et puis s'ils crèvent après replantage t'as plus qu'à récoltler sur le plant mort...
En tout cas si j'étais toi je prendrais pas de risque.
Si t'es en fin de flo alors je te conseillerait plutôt de les couper maintenant, ou alors de les replanter ailleurs et puis s'ils crèvent après replantage t'as plus qu'à récoltler sur le plant mort...
En tout cas si j'étais toi je prendrais pas de risque.
-
Zappiste
-
Jean-bart
-
Gomorrhe
rastapunk a écrit :salut
si je trouvais deux plants plantés dans mon champ
je prendrais un petit echantillon et j'irais les apporter à la gendarmerie la plus proche.
T'as 1 chance sur 2! Soit c'est pour une expertise judiciaire!
-
elijah
-
elijah