plus de feuille en flo

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
toccat80

plus de feuille en flo

#1 Message non lu par toccat80 »

Salut tout le monde,
ça fait un petit moment que je ne suis pas venu mais là j'ai besoin de vous car j'ai une question qui me tracasse!!! :mrgreen:
J'ai mes BB qui sont en flo depuis un bon mois et au fil du temps les feuilles se flétrissent et tombent. Mais les têtes se développent très bien.
Es ce normal qu'il n'y ai presque plus de feuilles à la fin de la flo pour le profit de belles têtes?

elijah

#2 Message non lu par elijah »

en flo generalmen les feuilles jaunnissent puis tombent,mais si tu n'as plus aucunes feuilles t'as un stress!carence maladie ou autre...

mutaone

#3 Message non lu par mutaone »

:D yo!

+1 ac' elijah :wink:

@++

elijah

#4 Message non lu par elijah »

toccat80 tu mets des engrais?si oui quoi comme?

maitre xian

#5 Message non lu par maitre xian »

J'ai mes BB qui sont en flo depuis un bon mois et au fil du temps les feuilles se flétrissent et tombent. Mais les têtes se développent très bien.
Es ce normal qu'il n'y ai presque plus de feuilles à la fin de la flo pour le profit de belles têtes?
dit comme ca ,ca a l'air normal oui :wink:

a tu une photo ??

toccat80

#6 Message non lu par toccat80 »

:D Citation:

ok! merci pour ces petits rensiegnements je m'en doutais mais bon!!
:? maintenant parlon technique:
je n'arrive pas a envoyer de photos; because elle sont trops grosse!!??
alors comment faire: est ce le nb de pixel???
et encore merci

mr foncedé

#7 Message non lu par mr foncedé »

salut !
je pense qu il ne faut pas hesiter a garder un peu d azote dans l engrais de floraison, surtout au debut,puis en reduisant les dozes petit a ptit jusqua quelque chose de fort en P et K mais avec tjrs un peu d azote (N).
j utilise bloom-c de ata organics N-P-K 1.5-13-14.ça me permet de pas perdre trop de feuilles , garder une belle couleur et assure des buds longues(car il y a un peu de croissance encore) et epaisses (car internoeuds fleuris poussent aussi).
D'autres preconisent 0% d azote( genre cendre de bois 0-15-15),ça peut aussi indiquer a la plante sa fin de vie aprochant et donc a se concentrer sur la creation d organes reproducteurs bons a bedave.

Répondre