COOL TUBE

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
jackweed

COOL TUBE

#1 Message non lu par jackweed »

:dance: ça y est mes 1eres filles sont en terre :fleur: mais ai un gros soucis de chaleur :padpo: donc ai acheté un cool tube sur ebay 35euro avec le port 51euro
Est il possible que je relie mon extraction actuelle avec celle du cool tube avec un T et si oui mon T doit il avoir des particularités genre clapet anti retour
Pendant que j y suis un ventilo de pc sera t il suffisant pour l intraction ?
:merci:
JE VOUSIENS AU COURANT DE L EVOLUTION :kana: :merci:

Dr. Dedoverde

#2 Message non lu par Dr. Dedoverde »

salut!

Peux tu nous décrire un peu plus le truc stp ?

Quel wattage ta lampe ?
Quelle taille ton cool tube ?
Ton extracteur, quel diamètre ?
Le T, c'est pour quoi faire ?

Sinon, un ventilo de pc, même pour une 150W c'est mort.... :wink:

voilà :mrgreen:

jackweed

#3 Message non lu par jackweed »

placard: 1.75/0.75/0.50CM
HPS400
extract 325m3 avec une intra passive en bas et une arrivée d'air via extract 90m3 dans piece voisine(chambre) relié a 2m de gaine alu avec un ventil sunon en sortie dans bas du placos
et la sans cool tube je suis a 32 voir 34 donc dans 3ou4 jours vais poser cool tube et ne sais pas si je peux relier direct a mon extract 325m3 et c'est tout ou alors si je dois avoir une extract dans le placard en plus de celle du cool tube ?
J ESPERE AVOIR ETE ASSEZ CLAIR :merci:

holyweed

#4 Message non lu par holyweed »

Salut !

Le plus simple c'est que tu branche direct le cooltube sur ton rvk. Il est assez puissant à mon avis pour bien ventiler ta lampe et aussi ton espace.

Je pense que c'est dans cette config que tu aura la meilleure diminition de température.
Faut la pleine puissance de l'extract direct sur la lampe car c'est ce qui crée le plus de chaleur ds un placo !
Donc moi je dirai direct donc sans T ni fuites ! Fait un truc bien étanche avec des colliers de serrage :wink:
Et puis pour diminuer la T° c'est l'air d'intraction qu'il faut refroidir mais j'ai pas bien compris d'où vient ton air d'intraction.
S'il vient de ta chambre, étend un grand drap humidifié au pulvérisateur ou avec un brumisateur ultrasonique :wink: ça rafraichit l'air.

++

Répondre