c'est pas du juste...

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
seb12

c'est pas du juste...

#1 Message non lu par seb12 »

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
salut à tous
mauvaise nouvelle ce soir, je viens de decouvrir que 2 des mes buissons avaient viré leur cuti, il s etaient elle mais ont préféré finir il. Quelle désillusion.....
d'aprés vs quel(s) stress aurait pu provoquer un changement aussi soudain?
l'opération du pas saint esprit c'est faite en 2 jours. autre chose bizarre, le plant d'à coté n'as pas bronché d'un pistilalors qu'il pousse ds les même conditions...................................etrange, mystere.

je suis à l'écoute de toutes vos reflexions des plus lucides aux plus loufoques
(je sais que vous en êtes capable)

bonne soirée et je vais me réconforter ds la récolte de l'an 2004
:wink:

boubout11

#2 Message non lu par boubout11 »

desole pour toi :cry:

soulwave

#3 Message non lu par soulwave »

salut !! dsl pour toi ! mais des fois des plantes femelles peuvent se declarer male sans forcement avoir de stress apparent ! peut etre tout simplement inscrit dans ces genes!! enfin en tout cas si cas peu te consoler!! :padpo: :eph:

hawkmoon1

#4 Message non lu par hawkmoon1 »

:( jsuis vraiment sorry man!etre loufoque dans un pareil moment sa pourrais paraitre un peu désobligeant :x :| fo croire que c'est l'instint de sauvegarde de l'espece ?!le canna est une plantes extrement désireuse de péréniser ses genes (je l'ai dans un historique de cannaweb)si t'avais garder un pti mal a coté en le virant juste avant qu'il lache sont pollen sa aurais peut etre pu etre différent(mais tous ça ne tiens qu'a moi)peut etre que le canna est la seul plantes du monde a faire de l'humour noire :? en tous cas tchuss et bonne continuation

elijah

#5 Message non lu par elijah »

est ce que ca voudrais dire qu'un male pourait virer femmelle???

julius le noob

#6 Message non lu par julius le noob »

herma tout au + ! :wink:

seb12

#7 Message non lu par seb12 »

oh y a pas de quoi pleurer, j'ai encore 3 pieds qui se porte bien... :lol: :lol: :lol:

y a plus grave ds la vie :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Zappiste

#8 Message non lu par Zappiste »

Hola seb12 ! :wink:

L'hermaphrodisme, malheureusement, peut se déclaré en flo avancé...

seb12

#9 Message non lu par seb12 »

NOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN..............................
me dis pas que c'est pas vrai......

c'est décidé l'année prochaine je ne fais plus que des géraniums et des pissenlits :wink: :wink: :wink: :wink:

un peu de serieux: ah bon c'est aussi possible en cours de flo!? tjs a cause de la genetique? :shock:

Répondre