angrais.....

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
mumu2912

angrais.....

#1 Message non lu par mumu2912 »

bonjour a tous,

j ai une plante chez moi ds ma chambre, elle fait +/- 30cm et j aimerai savoir le type d angrais ke je dois mettre, et la quantitée a mettre??? chez moi je n ai ke de l angrais substral et le taux NPK et de 6-3-6...et c de l angrais nourriture pr plantes... est ce bon ou pas??? merci d avance... mumu :)

mumu2912

#2 Message non lu par mumu2912 »

kelkun peu me repondre!!!!!!!!!!!!!!!! svp........... mci

julius le noob

#3 Message non lu par julius le noob »

tu peux utiliser de l'engrais universel 6-6-6 tant que la plante ne fleurit pas(j'pense que celui que t'as peut convenir bien qu'il est préférable d'utilisé de l'engrais pour consommable), une fois que la plante se sera déclarée et passée en flo tu pourra utilisé de l'engrais pour tomate (qui est + riche en phosphate). :wink:

mumu2912

#4 Message non lu par mumu2912 »

alz ben merci bcp je v suivre ton conseil... :wink:

KyoDeMoN3y3S

#5 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

mets en vraiment un tout petit peu, parceke c'est pas adapté a la plante

julius le noob

#6 Message non lu par julius le noob »

ouaip +1 vaut mieux commencer en sous dosant et voir par la suite ! :D

Zappiste

#7 Message non lu par Zappiste »

Hola mumu2912 ! :wink:

Comme mentionné c'est préférable d'utiliser les engrais pour plantes commestibles
comme ceux pour les tomates avec un supplément de Mg si possible.
Dans la culture intensive en pot c'est l'élément qui est épuisé le plus rapidement.

mumu2912

#8 Message non lu par mumu2912 »

oki alz ben merci bcp pr vos conseils v aller chercher de l autre engrais... :wink:

opedope

#9 Message non lu par opedope »

Hey....va pour l'engrais...........mais ta des lampes?????nan......??? 30cm.......mais tu veut faire quoi avec????? si tu ne veux/peux pas mener à Floraison laisse tomber l'engrais..

mumu2912

#10 Message non lu par mumu2912 »

oui j ai tt ce kil faut....sauf l engrais...lol
:)

Répondre