j ai une plante chez moi ds ma chambre, elle fait +/- 30cm et j aimerai savoir le type d angrais ke je dois mettre, et la quantitée a mettre??? chez moi je n ai ke de l angrais substral et le taux NPK et de 6-3-6...et c de l angrais nourriture pr plantes... est ce bon ou pas??? merci d avance... mumu
angrais.....
-
mumu2912
angrais.....
bonjour a tous,
j ai une plante chez moi ds ma chambre, elle fait +/- 30cm et j aimerai savoir le type d angrais ke je dois mettre, et la quantitée a mettre??? chez moi je n ai ke de l angrais substral et le taux NPK et de 6-3-6...et c de l angrais nourriture pr plantes... est ce bon ou pas??? merci d avance... mumu
-
julius le noob
tu peux utiliser de l'engrais universel 6-6-6 tant que la plante ne fleurit pas(j'pense que celui que t'as peut convenir bien qu'il est préférable d'utilisé de l'engrais pour consommable), une fois que la plante se sera déclarée et passée en flo tu pourra utilisé de l'engrais pour tomate (qui est + riche en phosphate). 
-
Zappiste
-
opedope