voila j ai 3 plant d une greffe fraise/blueberry provenant de boutures,tout ce passe bien,les plants ont poussé normalement puis m'ont annoncé leurs sexes assez tôt (début juin), Ils ont maintenant une taille d environ 60cm mais voila mon problème: Mes pieds partent en flo ! dévlopement des points blancs autour des futurs têtes,odeur de plus en plus prononcé etc...
Tous les signes montrant que cella part en en flo ! alors que faire ? passez a l'engrais flo? ou continuer avec l engrais de croissance? (p.e que les plantes continuent de pousser mais le devloppement de buds et bien plus important que leur croissance ! )
mes plants sont mangé par des chenilles (justes les feuilles) celle peut influencer la qualité du produit final?
il y a comme une lègere pigmentation orangé et un jaunissement des grandes feuilles se situant sur le sommet du plan....
j ai malheureusement peur aussi d'avoir choisi de trop petits pots... nuissant ainsi leurs croissance.... -> un seul sac de 10 litres de terrau m'as suffit pour mes 3 pots... :S
si ils sont trop petits puis-je les rempoter? si oui,comment?
Je précise aussi qu'il s'agit de ma première culture et que je metterais des photos demain ou après demain si j ai le tps.....
HELP!
Merci de vos réponses!