kikoo a tous mes pieds ont un pe grandi mais je trouve k ca pousse pas trop vite ca doit faire un moi k j l ai planté dehors et mon pieds fait 35 cm avc 8 feuilles ya pas un prob???
sinon on pe voir si c un male ou une femelle ?
merki bocul..
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
merci de ta reponse c cool non en effet jai pas mis de terro!!je dois en mettre?et pt le soleil ben il est pas exposé toute la journée il est sur une digue sous des arbres ds une terre trés sabloneuse
et la non plus on pe pas savoir le ***
merki
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
bah si t'as pas utilisé de terreau ca risque de géner le développement des racines, et le fait qu'elle soit sous des arbres l'empeche de se fortifier et de grandir ....... j'ai eu 2 ou 3 plants qui se sont retrouvé avec quasi pas de luminosité directe et ils étaient comme le tien, seule solution ..... les replanter autrepart(c'est ce que j'ai fait) car là t'auras pas de quoi récolté + de quelques joints !
Voilà tu sauras la prochaine fois qu'il faut un bon ensoleillement pour obtenir des plants corrects .
total ok avc julius en plus si le sol est trop sablonneux c pas terrible pour ton pieds du terreau et du sang desséché (13% d'azote )c sa qui lui faut et biensur du SOLEIL La c clair il est en manque sa couleur est pas assez foncée .La si ta de quoi faire 6joint ce sera deja bien man!sauve -le! tchuss