variétés bien adaptées pour l'alsace???

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
elijah

variétés bien adaptées pour l'alsace???

#1 Message non lu par elijah »

n'ayant pas eu trop de reponses dans mes recherches(2 ou 3 pa plus)je voulai savoir quelles variétées seraient les plus propices a l'alsace(nord est) et son temps qui change trop souvent.si vous avez des propres experiences c'est encor mieu,car je n'ose pas m'acheter pour 50 ou 60 euro de graines sans savoir si sa pousse ici...j'esper vraiment des conseils de votre part,ce n'est pas que ca presse,c'est juste que j'aimerais les comander le plus vite possible.j'ai cru comprendre que la sweet tooth 3 etait bien pour ce climat,vous en pensez quoi???

Jean-bart

#2 Message non lu par Jean-bart »

salut,pour nos latitudes,toutes variétés out précoce càd qui se récolte vers fin septembre mi octobre maximum. Passion1,holland hope,trance,purple1,shaman,durban poison (dutch passion) les early de sensiseeds. :wink:

elijah

#3 Message non lu par elijah »

merci bart jvais en prendre de la graine....si tu vois cke jveux dire!!! tu vien du sud toi?jpense pas ke ce soit exactement pareil...

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#4 Message non lu par 100% THC »

Bart habite plus haut que toi (Localisation: belgique).
La Sweet tooth #3 FELJ l'a tenté en alsace, faut retrouver son JDC pour avoir des infos.
Moi je la teste en indoor en ce moment même.

Suis les conseils de Bart, il a un paquet d'années de culture outdoor derrière lui.

Et il aime bien Dutch Passion le Bart :mrgreen:
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

elijah

#5 Message non lu par elijah »

j'ai lut son jdc c'est pour ca que je vais surement tenter la sweet mais ce que je kiferai ca serait des avis de gens qui ont planter tel ou tel variété,et qui a recolté,et qui puisse me donner un avi clair...justement un miracle,cette apreme j'ai fait un tour en foret,et j'ai trouvé deux super spots!mais alors la ils ont plus que 6 ou 7 voir 8h de soleil direct... :lol: ca change des 3h de mon autre spot!!!c'est deja un pti début...sinon pour camoufler j'ai eu vent de quelkun qui accrochai des tomates ou des autres feuilles sur leur plant pour enlever l'idée que se soit du canabis...je tenterai et l'an prochain je fais un jdc et jvous dirai si ca marche!!!a plus les gens :wink:

julius le noob

#6 Message non lu par julius le noob »

sinon pour camoufler j'ai eu vent de quelkun qui accrochai des tomates ou des autres feuilles sur leur plant pour enlever l'idée que se soit du canabis
:mdr: ???? tiens dont c'est nimp ca !!!!! j'avais jamais entendu !! :mdr:

Des tomates en pleine foret, et pourquoi pas des pommes ou des oranges :lool:
moi je vois des tomates, ca m'attire + l'oeil qu'une plante verte .... :wink:

elijah

#7 Message non lu par elijah »

je mettrai un peu d'hortilles alors!c vrai que des tomates en pleine foret :shock: pas ke des marmots viennent en manger et croquent dans une tete...maintenant le spot trouvé,je blok sur une autre question...je suis très loin de vouloir une culture parfaite,je voudrai juste que ca pousse et des buds de tailles moyennes,jveu pas 1kg par plan,pouriez vous me conseiller sachant que c'est en foret??voila,je compte mettre une moitié de terreau algoflash,et l'autre moitié la terre que j'ai enlevée(+peu-etr un peu de fumier pour avoir des lombriques :P )vous pensez que sa peu marcher?sachant que je ne veux pas absolument un max de rendement?jveu pas me casser la tete a mettre 50 truc dans la terre!bien sur après je mettrai un peu d'engrai likide.donnez moi juste vos avis pliiiz a plus

Jean-bart

#8 Message non lu par Jean-bart »

salut,terreau,tourbe et engrais de fond pour légumes ou fumier (bien décomposer) et tu as un bon mix pour le out :wink: un ptit lien variétés out en prime :lol: http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=5766 . :wink:

thx199

#9 Message non lu par thx199 »

ca m'a pas l'air mal ! ;)

Gomorrhe

#10 Message non lu par Gomorrhe »

elijah Posté le: 11 Juil 2005 02:06 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

je mettrai un peu d'hortilles alors!c vrai que des tomates en pleine foret pas ke des marmots viennent en manger et croquent dans une tete...maintenant le spot trouvé,je blok sur une autre question...je suis très loin de vouloir une culture parfaite,je voudrai juste que ca pousse et des buds de tailles moyennes,jveu pas 1kg par plan,pouriez vous me conseiller sachant que c'est en foret??voila,je compte mettre une moitié de terreau algoflash,et l'autre moitié la terre que j'ai enlevée(+peu-etr un peu de fumier pour avoir des lombriques )vous pensez que sa peu marcher?sachant que je ne veux pas absolument un max de rendement?jveu pas me casser la tete a mettre 50 truc dans la terre!bien sur après je mettrai un peu d'engrai likide.donnez moi juste vos avis pliiiz a plus
T'inquiète man, laisse pousser normalement, e tte façon c'est pas en out' que tu auras ton kilo/plan! :wink:

Sinon tu comptes faire pousser prochainement? parce que moi j'trouve qu'il est un peu tard! Surtout en partant de graines, c'est pas gagné! :?

elijah

#11 Message non lu par elijah »

ben nan c'est pour mars prochain!!! :? ca fait chier mais j'y ai pas penser cette année!pourtan ca fai dpui mes 12ans ke jfume,jsuis trop c*n je clak tout mon pognon c'est pour ca je m'interesse a la culture...
bart,la tourbe ca ressemble a quoi?ca serait pas des ptites billes?je boss tous les ans chez un jardinier,jsuis pas sur mais je crois qu'il en a...sinon ta deja eu combien en général(quantité)sur tes plants en out?plus que 30g par plan?merci de vos reponse les man,elles me sont très précieuses!

elijah

#12 Message non lu par elijah »

bart tu pourai me donner ta moyenne par plan en out?en général au dessus ou en dessous de 30g?c'est juste pour que jme lance pas la dedan pour rien,car les spots sont chaud a atteindre :shock: j'aimerai savoir si ca vaut le coup,bon 2 toute facon je compte mettre une 30aine ou 40aine de plan,mais bon faudra aussi likider les males :pobien: .....

plizzzz j'aimerais une réponse!!! :roll:

Belbaji

#13 Message non lu par Belbaji »

avec une 30aine ou une 40aine de plants, tu peux être tranquille... :lol:

En out, si tout se passe pas trop mal, tu auras bien plus de 30g par plant. :wink: Tu peux compter sur 100g, 200g...

elijah

#14 Message non lu par elijah »

alor la :shock: tu mdonne pas envi dlacher l'afair man!!! si au moin j'ai 50g par plan jserai heureu...mais c vrai qu'avec 40 plan,le probleme sera pluto le sechage,manucure etc...

Belbaji

#15 Message non lu par Belbaji »

oui, c'est sûr que t'auras peut être pas besoin de faire 40 plants. :wink: :mdr:

Répondre