comander des graines?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
elijah

comander des graines?

#1 Message non lu par elijah »

j'ai une ptite question,comment je peux faire pour me procurer des bonnes graines,alor ke je vis encor chez mes parents?si vs avez une soluce jsui preneur... :idea:

julius le noob

#2 Message non lu par julius le noob »

ben si tes parents sont pas trop curieux, tu commandes et tu recevras les graine dans un paquet , donc s'ils ne l'ouvrent pas il ne devrait pas y avoir de probleme ... tout dépend de tes parents... sinon t'as peut-etre un pote qui pourrait les recevoir à ta place .... :wink:
je suis pas sure d'avoir compris ton probleme enfaite .... :lol:

FoOlBuG

#3 Message non lu par FoOlBuG »

Io

Je me pose la mm question mais, jai pas les mm problemes (parents), je ne sais tout simplement pas ou en commander, ou il ya des bonnes graines, un site sur et une livraison discrette :roll: etc...

Merci de vos reponses.

le.dealer.de.rimes

#4 Message non lu par le.dealer.de.rimes »

Salut :wink:

Il y a Nirvana qui n'est pas trés cher mais leur graine ne sont pas top qualité , pour debuter c'est bien, tu peux payer en liquide en leur envoyant le paiement :wink:

La seule fois ou j'avais commmandé chez eux ils m'on envoyé les graines dans une boite a bombom planquées au milieu des bomboms :wink:

Peace :wink:

Gni

#5 Message non lu par Gni »

moi dans une boit a stylo héhé ;)

c pas le mieux, mais ca pousse bien qd mm nirvana ;)

elijah

#6 Message non lu par elijah »

commen ca c pas top qualité?ca pren plus de temps a pousser ou c koi? sinon mes parents jsui casiment sur qu'ils vont ouvrir le paquet...et si il y a des bonbek ils risk d'en manger!imaginez leur tete s'ils tombent sur les graines :evil: c koi ca???hheeeeeeuuuu......c pour des geranium! :lol: mon cul ouai! si si maman,je t'assur... :lol: :roll: nan mais c bien trouver le coup dla boite a bonbon.mais y a ecri koi sur le coli? donner l'adresse d'un pote c déja plus faisable,mais jpense ke ca va etre chaud quand meme...la galere koi! sinon y en a d'autres ki acceptent le liquide pour le payment?packe si c pas dla good quality...

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#7 Message non lu par portnou »

Vous comptez faire de l'in, de l'out ?

Sans vouloir jouer les rabats joie, a mon avis, si vous voulez cultiver à l'insu de vos parents, le probleme de la eception des graines n'est qu'un detail mineur...
la graine n'est que le depart de l'aventure.

La culture sera bien plus difficile à camoufler (et selon moi impossible (a moins de faire de l'out et de disposer d'un grand domaine). Un jour, fatalement, ... c'est le clash).

Le plus simple ce serait quand meme de leur en parler serieusement et de conclure un accord.

Sans compter les problemes plus graves : chez eux les parents sont juridiquement responsables ... ce serait pas cool de risquer de les envoyer en prison sans qu'ils en connaisse la cause, ou de faire des branchements electriques bricolés et non prévus (et avec de l'eau pas loin) ...etc... !!
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

holyweed

#8 Message non lu par holyweed »

Tu veux faire pousser chez tes parents à leur insu ou quoi ??
Ou alors faire un guérilla en out ? :roll:

Sinon pour éviter de faire une commande, d'envoyer le paiement, de stresser un max en attendant ton sachet et risquer de te faire griller par tes ramps :lol:
y'a les graines à zozios :wink:

elijah

#9 Message non lu par elijah »

non non c de l'out que je vais faire,du moin en attendant d'avoir mon apartement.mes parents c déja un miracle qu'ils me tolerent en tant que rasta,alors planter dla weed....jprefere pas leur demander!sinon g un poto qui a un oncle ki cultive,de l'orange bud je croi,mais g pas trop confiance ni dans ses graines,ni dans l'orange bud....et si dja je pecho des graines,j'en veux de plusieurs variétés!et pluto adapté a mon clima(alsace :cry: ) mais la n'est pas la question,a part nirvana,on on peu payer en kash???

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#10 Message non lu par portnou »

Ben pour l'out en guerilla en alsace, FELJ en a fait plusieurs fois.

Sur son site, tu devrai trouver des tophs et des commentaire :wink: :wink:

elijah

#11 Message non lu par elijah »

son site??mais comment je peux trouver l'adresse de son site?ca serai un bon exemple,faudrai que je vois ce qui pousse dans notre climat :cool:

et des graines si j'en commande dans deu trois mois,pour mars l'an prochain,elles seront pas périmées???ca se garde longtemps?

snake2

#12 Message non lu par snake2 »

profites en en gars , si tu es rasta , tu te fais capter à 2000 , alors tes parents comprendrons vite je pense . Allez enguele toi un bon coup avec eux , et ensuite le pb sera réglé :wink:

@plus

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#13 Message non lu par portnou »

ben le site de foreverlovingjah est herbergé par cannaweeb :wink:

Je te trouve le lien dans qques minutes

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#14 Message non lu par portnou »

elijah

#15 Message non lu par elijah »

euhhh....ca ma afiché la page d'acceuil du site!

nan jprefer pas le dire a mes parents,je les ai deja bocou déçu alors jpréfere eskiver!et je ne vais pas plus me faire capter,car je vais me raser les locks,justement pour developer plus le coté mental du rastafari,en gro c pour me démarquer des gens ki ont d loks et se dizent rasta et ki mangent dla viande etc...

Répondre