Incroyable !!!! deja declaré en outdoor !!! venez
-
jean-claude
Incroyable !!!! deja declaré en outdoor !!! venez
salut , alors voila je vous explique j'ai 14 plants + quelques boutures je vous metrai ca en photo plus tard !
mais la il faut que vous voyez ca , c'est normale que le 28 juin , ce plant c'est deja declaré ???
regarder photo + photo macro
bref , bon en plus je crois que c'est un hermaphrodite il a les 2 je voulais recoler des graines si je le garde j'en aurai ou pas .???
a vos commentaires !!!
mais la il faut que vous voyez ca , c'est normale que le 28 juin , ce plant c'est deja declaré ???
regarder photo + photo macro
bref , bon en plus je crois que c'est un hermaphrodite il a les 2 je voulais recoler des graines si je le garde j'en aurai ou pas .???
a vos commentaires !!!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
flyinggggggg
-
canabeuz
-
jean-claude
-
cbref
- Membre des FCF

içi tout les plants en out se sont déclarés tout seuls y a 2 mois environ.
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
-
julius le noob
-
Morbid-Angel
-
canard-bis
-
Sheneblisss
-
jean-claude
ohla faut pas s'enerver !!!
mo tout ce que je sais c'est que cette année il se sont declarer
plus d'1 mois avant c tout !!
je pensais pas que se serai choquant de ne pas savoir que d'autre cultivateur , auraient deja depuis 25 ans lol les sexe de leur plants !!!
bref , passons je vous metrais les photos des mes autres enfants des vendredi soir comme ca , vous pourrez peut etre me dir vous qui etes expert , qui resemble a femelle et ki ressemble a male ok ?
aler a vendredi et n'hesitez pas , commenter lol
mo tout ce que je sais c'est que cette année il se sont declarer
plus d'1 mois avant c tout !!
je pensais pas que se serai choquant de ne pas savoir que d'autre cultivateur , auraient deja depuis 25 ans lol les sexe de leur plants !!!
bref , passons je vous metrais les photos des mes autres enfants des vendredi soir comme ca , vous pourrez peut etre me dir vous qui etes expert , qui resemble a femelle et ki ressemble a male ok ?
aler a vendredi et n'hesitez pas , commenter lol
-
canard-bis
-
marooned
salut tou le monde, est ce k'ils se peu kil se déclarent pas tous en meme temps ?
parce ke sur 9 pieds, j'y a des filament blanc tou petits sur 3 donc j'en déduis ke c d femelle mais aprés sur les 6 autre keudalle alors ke c la meme espece et kils sont planté au meme endroit
rassuré moi et dite moi ke ça ne sera pas ke d males et ke d femelle peuvent encor se déclarées....
a+
parce ke sur 9 pieds, j'y a des filament blanc tou petits sur 3 donc j'en déduis ke c d femelle mais aprés sur les 6 autre keudalle alors ke c la meme espece et kils sont planté au meme endroit
rassuré moi et dite moi ke ça ne sera pas ke d males et ke d femelle peuvent encor se déclarées....
a+
-
canard-bis
ca peut être des femelles, certaines sont plus pudique, j'ai eu de bonnes surprise l'an passé avec des plants pudique
les males, quand ont à pas l'habitude, c'est pas facile à bien identifier, en general ca fait une toute petite boule genre 1mm de diametre, le femelles peuvent faire des calices sans pistils, genre de petit cone...
les males, quand ont à pas l'habitude, c'est pas facile à bien identifier, en general ca fait une toute petite boule genre 1mm de diametre, le femelles peuvent faire des calices sans pistils, genre de petit cone...