Donc voila mes plants ont étaient mit au spot il y a 20 jours precisement et sa se présente pas bien je vous laisse regarder sa !
ça va mal :( pour mes plants
-
simpsons01
ça va mal :( pour mes plants
Bonjours à toute et à tous
Donc voila mes plants ont étaient mit au spot il y a 20 jours precisement et sa se présente pas bien je vous laisse regarder sa !
si vous pouvez m'aider faut pas hesiter !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
simpsons01
-
julius le noob
Salut !
ouai là t'as un sacrée probleme !
tes plants ont poussé en interieur ou exterieur ?
y'a pas d'insecte qui trainent sur les feuilles, pas de traces de grignotage ou autres ?
comment tu les nourris ou avec quel engrais ?
ils ont une bonne luminosité ?
t'as utilisé quoi comme terreau ?
Donnes un max d'info pour que l'on puisee t'aider au mieux !
Sinon a premiere vu on dirait soit une carence soit une maladie !
ouai là t'as un sacrée probleme !
tes plants ont poussé en interieur ou exterieur ?
y'a pas d'insecte qui trainent sur les feuilles, pas de traces de grignotage ou autres ?
comment tu les nourris ou avec quel engrais ?
ils ont une bonne luminosité ?
t'as utilisé quoi comme terreau ?
Donnes un max d'info pour que l'on puisee t'aider au mieux !
Sinon a premiere vu on dirait soit une carence soit une maladie !
-
simpsons01
Donc mes plants ont poussaient en exterieur depuis qu'ils sont sortis !
Le spot a était creuser de 40 cm à peut prèt et a était rempli de 3 sac de terreau et 2 sac de fumier tout sa mélanger à de la terre.
Les plants ont étaient traiter 2 fois contre les cochenille car il y en avait sur toute les branches maintenant il y a plus rien !
Je n'utilise pas d'engrais car ne sais pas du tout lequel utiliser et ne sais pas si sa trouve a "jardiland" ou endroit special ...
Elle sont assez exposer au soleil !
voila si vous voulez d'autres renseignement faites le savoir @+
Le spot a était creuser de 40 cm à peut prèt et a était rempli de 3 sac de terreau et 2 sac de fumier tout sa mélanger à de la terre.
Les plants ont étaient traiter 2 fois contre les cochenille car il y en avait sur toute les branches maintenant il y a plus rien !
Je n'utilise pas d'engrais car ne sais pas du tout lequel utiliser et ne sais pas si sa trouve a "jardiland" ou endroit special ...
Elle sont assez exposer au soleil !
voila si vous voulez d'autres renseignement faites le savoir @+
-
Morbid-Angel
waouh ! elles ont pris une sacree gifle !
Les feuilles du bas etaient comme ça d'origine ?
pour moi je pense que ça viens du pesticide.
peut etre en faisaint une taille de la tete pour eviter les necroses c'est ratrapable...
mais attend qu'un expert te conseille car ils sont vraiment mal .
good luck !
Les feuilles du bas etaient comme ça d'origine ?
pour moi je pense que ça viens du pesticide.
peut etre en faisaint une taille de la tete pour eviter les necroses c'est ratrapable...
mais attend qu'un expert te conseille car ils sont vraiment mal .
good luck !
-
Zappiste
-
Gni
-
Zappiste
-
simpsons01
Donc aider moi comment faire pour les recuperer ? au moins avoir un minimum de recolte sur 24 plants
....
Je suis triste tant de boulot pour ce spot mais bon c'est en fesant des erreurs que l'on aprend je le serai pour l'année prochaine mais c'est loin
Merci c'est urgent je vien d'aller les voirs ils sont pareil
Je suis triste tant de boulot pour ce spot mais bon c'est en fesant des erreurs que l'on aprend je le serai pour l'année prochaine mais c'est loin
Merci c'est urgent je vien d'aller les voirs ils sont pareil
-
orbital
ch'ais pas, franchement, sur les photos, ta terre a l'air fort dur, et si tu n'as mis que du fumier, c'est pas top. Conseil? Si c'est la terre, tant pis, t'essayes de les déterrer, en faisant un maximum attention aux racines (creuse large). Tu enleves une partie de la terre qui y est (= aux racines) accoléee, tu mélanges la terre ou tu vas replanter avec du terreau et du sable.
Si c'est l'insecticide, tu arroses copieusement pour en éliminer une grande partie.
Si c'est l'insecticide, tu arroses copieusement pour en éliminer une grande partie.