j'avais vu q'une etude avait ete faite sur le sujet il y a quelque anneee mais je ne la retrouve pas
merci a tous

rastapunk a écrit :sinon, ouais le cannabis, ça peut aussi te faire maigrir: une bonne weed à pépé en soirée sur ton canap' et t'oublies que t'as un prénom, que t'as la dalle et que t'as un lit pour aller y dormir![]()
![]()
bon je suis content qu'il n'y ai pas que moi qui ai perdu du poid vu que l'etude est introuvable j'essaye les infu de feuilles d'ici quelque jours a faible dose je vous tiendrais au courant d'ici la fin de l'ete juste histoire de verifie si la molecule amaigrissante est presente ds les feuilles ou les tetes a plusStephane a écrit :Je viens apporter mon vécu sur prise et perte de poids.
Je mesure 1,93, né en 1970.![]()
Depuis l'age de 16 ans, je pesais 102 kgs, j'avais toujours fumer de la résine avec les potes le samedi soir, vous savez ce mélange de "merde", composé d'un peu de thc et de beaucoup de lanoline, mentholine ou autre caoutchouc, ....enfin![]()
Et croyez moi la Résine était largement meilleure en 86 qu'en 96, comme entre de la Bonne beuh et de la résine actuelle
et puis, en 97, 27 ans, suite problêmes, passage à 5 pétards/jour toujours de la résine merdique : Résultats 1 paquet de gateaux, voire plus, bonbons, Sodas tous les soirs, j'ai alors fait des pointes à 117kg![]()
![]()
Depuis 4-5 ans, toujours 5 sticks mais de beuh !!
avec un nouveau Placard 1m2 sous HPS, Shiva, WW, super Skunk, etc....
Résultat, aujourd'hui je pèse 98 kgs !! en ne me privant absolument pas,
fini les sucreries.
A chaque redemarrage de fumette, 10 jours d'intense Boulimie comme la résine, et ensuite, effet inverse, coupe faim et malgré les Mc do, Le fromage les Sodas, Alcool, perte de poids genre 1 à 2 kgs/ mois pour arriver à ce poids, qui m'a fait perdre mon énorme Bide !!!!
Maintenant, à 35 piges, ayant des enfants, j'ai arrété totalement depuis 1 mois, finissant ma dernière Récolte, et je suis encore à 98 kgs !!!![]()
Je n'ai jamais pu m'arreter avec la résine, combat incessant le soir en manque![]()
pour aller en chercher jusqu'à tard le soir !!!!
Et là avec la Beuh et autant de motivation, ça m'a forcement manqué au début, mais rien d'insurmontable, p'tit sevrage d'un mois, un pote me gardant 1/2 bocal pour le samedi soir mais rien à voir avec les dépressions à chaque manque de résine.![]()
![]()
V'là Merci la Beuh qui m'a tellement apporter de bonheur en comparaison de cette résine de merde, horriblement chère dans tous les sens !!!
P'être que je relancerai une Récolte un jour, juste pour nos Saedi soir entre Potes, mais en ce moment je savoure de me reveiller sans avoir le cerveau enbrumé !!!
Merci Shiva !!!!!![]()
pareil pour moi,sylv1 a écrit :perso, quand je fume, j'ai pas spécialement faim mais je devient très gourmand... je fait très attention au saveur des aliments, du coup j'ai envie de gouter a tout... miam miam
dj56 a écrit :le newton est une unité pour mesurer la "force", et le poids d'un objet est en fait la force qui l'attire vers la Terre
notre masse ne change pas et pourtant notre poid change suivant latitude , c pour ca que c mieux d'acheté de l'or au sommet d'une montagne et de le revendre au bord de la mer
1kg pèse 9.81N