plantation exterieure en mai: trop tard???

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
RoyalCanna

plantation exterieure en mai: trop tard???

#1 Message non lu par RoyalCanna »

salut, jai un copain qui a des pieds en interieur, et va me filer des graines. Est ce que ca marchera en exterieur quand meme? de plus, on est le 20 mai, je compte planter ca la semaine prochaine, est ce ke cest trop tard??

Jamaal

#2 Message non lu par Jamaal »

Salut royalecanna

Moi a mon avi il n'est pas trop tard;moi je veux planter en extérieur et la il sont en indoors il sont sortie de terre il y a 2 semaine et je vais les planter ds 2 semaines :)

Mais attend plutot que les pro te répondent ils sont meilleur que moi en cultures !!! :lol:

Belbaji

#3 Message non lu par Belbaji »

Je suis loin d'être un pro, mais je confirme, il n'est pas trop tard pour commencer une session out. Loin de là même.

Mettons que la flo commence en août, tu auras une période de croissance de deux mois. C'est suffisant.

Bonne culture ! :wink:

julius le noob

#4 Message non lu par julius le noob »

Salut !
Aucun souci pour planter mais n'attend pas trop !
ils n'auront plus le temps de bien se développer autrement !
Moi il me reste 3 graine à faire germer, jvai les lancer cette semaine, c'est pour garder dans mon jardin et en faire des petits buissons de 80cm de haut.
les graines d'interieurs poussent aussi en exterieurs mais auront peut-etre + de mal à supporter les changements climatiques je pense ...
Vas y lance toi et fais toi plaisir ! :rastaman:

Jean-bart

#5 Message non lu par Jean-bart »

salut,pas de probléme pour le out . :wink:

Répondre