Page 1 sur 5
vous roulez à gauche ou à droite?
Publié : 11 mai 2005, 01:07
par Jet
jme posais juste la question
moi c'est à droite (carton a droite)
Publié : 11 mai 2005, 01:10
par vils
gaucher
Publié : 11 mai 2005, 01:18
par weedboy
moi aussi a droite!...sa évite d'avoir des accidents!!

Publié : 11 mai 2005, 01:20
par sparco
Publié : 11 mai 2005, 01:40
par rastapunk
souvent à droite, bien que gaucher, du coup, ça me dérange pas de rouler à gauche
c'est du sport d'etre ambidextre
tu parles bien des joints?

Publié : 11 mai 2005, 01:50
par Pelicanovski
je suis ambimachinchose moi aussi =)
Publié : 11 mai 2005, 02:05
par nicolaslejahrdinier
en voila un sondage de qualitai

gauche...
on va monter un
Club des Cultivateurs Gauchers si ca continue.

Publié : 11 mai 2005, 03:20
par ouabi
ben less deux mais bien souvet toncar a gauche
Publié : 11 mai 2005, 03:50
par viKo
Droitier, toncar à gauche

Publié : 11 mai 2005, 04:01
par tordu
a droite , comme tout homme fortement membré qui se respecte.
Publié : 11 mai 2005, 04:08
par c6p0
tordu a écrit :a droite , comme tout homme fortement membré qui se respecte.
+1

Publié : 11 mai 2005, 07:28
par Reyojuan
Logiquement les droitiers y arrivient mieux avec la main droite

droite pr moi^^
Publié : 11 mai 2005, 08:31
par millethunes
Gaucher, roulage a gauche!

Publié : 11 mai 2005, 08:58
par nesquick42
Droitière, mais je roule à gauche.
Publié : 11 mai 2005, 09:02
par Karbon
espece de raciste! et les utilisateurs de pipe? et les bouffeurs de cake? hein?
