Page 1 sur 5

vous roulez à gauche ou à droite?

Publié : 11 mai 2005, 01:07
par Jet
jme posais juste la question :)

moi c'est à droite (carton a droite)

Publié : 11 mai 2005, 01:10
par vils
gaucher

Publié : 11 mai 2005, 01:18
par weedboy
moi aussi a droite!...sa évite d'avoir des accidents!! :lol:

Publié : 11 mai 2005, 01:20
par sparco
a voté :D :lol: :arrow: gauche

Publié : 11 mai 2005, 01:40
par rastapunk
souvent à droite, bien que gaucher, du coup, ça me dérange pas de rouler à gauche :lol:
c'est du sport d'etre ambidextre :lol:

tu parles bien des joints? :lol:

Publié : 11 mai 2005, 01:50
par Pelicanovski
je suis ambimachinchose moi aussi =)

Publié : 11 mai 2005, 02:05
par nicolaslejahrdinier
en voila un sondage de qualitai :lol:

:arrow: gauche...
on va monter un Club des Cultivateurs Gauchers si ca continue. :lol:

Publié : 11 mai 2005, 03:20
par ouabi
ben less deux mais bien souvet toncar a gauche

Publié : 11 mai 2005, 03:50
par viKo
Droitier, toncar à gauche :twisted:

Publié : 11 mai 2005, 04:01
par tordu
a droite , comme tout homme fortement membré qui se respecte.

Publié : 11 mai 2005, 04:08
par c6p0
tordu a écrit :a droite , comme tout homme fortement membré qui se respecte.
+1 :mdr:

Publié : 11 mai 2005, 07:28
par Reyojuan
Logiquement les droitiers y arrivient mieux avec la main droite :lol:

:arrow: droite pr moi^^

Publié : 11 mai 2005, 08:31
par millethunes
Gaucher, roulage a gauche! :wink:

Publié : 11 mai 2005, 08:58
par nesquick42
Droitière, mais je roule à gauche.

Publié : 11 mai 2005, 09:02
par Karbon
espece de raciste! et les utilisateurs de pipe? et les bouffeurs de cake? hein? :lol: :wink: