a mort les space cake surprise ... un coup ca fait rien un coup tu bad 6h...
alors depuis longtemps j'ai adopté un technique qui marche terrible :
les spaces biscuits

je suis d'ailleur sous l'effet de cette technique donc ca peu paraitre etrange ce que je dit
ce qu'il faut :

préparation :

faire des biscuits avec un moule pour qu'il soient tous exactement de la meme taille

et pour bien tester l'effet que ca fait il faut rien consommer d'autre !! (on peu quand meme boire et manger mais manger fait bien sur descendre - sauf les spaces biscuit ca reffait monter - l'effet donc a prendre en compte)
un conseil : mettez peu d'herbe pour 1 biscuit comme ca si vous en faites des tres bons bin vous serrez pas frustré d'en manger juste 1/4

vous aurez le plaisir de manger plein de bon biscuits et du bon effet

la dose pour etre corectement heu defoncé pour une personne de taille normale

bien sur prennez pas la 1ere fois 0.25g surtout si vous connaissez pas encore bien la plante et aussi bien sur de ce que vous avez mi comme plante (vieille out ou jack herer ... attention)
evidement pour les gros accoutumé il faudra plus, suivant la fatigue aussi ca change ETC
c'est pour ca qu'il faut faire un test en prenant un dose tres petite
augmentez la dose petit a petit si vous debutez la dedans
eviter d'en prendre 2x dans la meme journée car la 2e ca marche bcp moins bien (enfin sauf surdosage hein romano

avec l'habitude vous saurez tout de suite apres le test combien exactement de biscuits il vous faut pour etre dans l'etat que vous voulez
parfait pour les personne se soignant au cannabis c bien connu ca soigne pas mal de trucs ! mais c c*n de se soigner et en meme temps de se tuer en fumant
meme sans sentir l'effet psychotrope de faibles doses sont parfaites pour se detendre physiquement et mentalement kkes heures et aussi beneficer des effet bienfaisant medical j'imagine
la montée réel (parceque a partir du moment ou on le mange on sent un ptit effet ! c sans dout le ce qui passe directement dans le saug a travers les fines paroie des gencives ou autre) commence entre 0h45 et 2h voir plus
donc faut surtout pas en reprende au bout d'1h par ex en se disant que ca fait rien du tout cte merde car kkes heures plus tard vous serez en train de regretter

il faut en faire plein pour eviter de perdre son temps a tester les dosages
faire des biscuits plutot secs pour les conserver plus longtemps (dans des boites en fer ou trucs hermetique)
on peu congeler sans probleme
tres pratique car on peu en manger devant son patron sans qu'il n'ai aucun doute

tres pratique aussi pour la police !!! je me suis fait attraper 1x avec un cul de joint a la douane et il m'as dit ok t'es un fumeur donc donne moi tout ce que tu as et je te laisse passer ! moi je dit ok ! je sors le sachet de beuh (restait 3-4g) et un grand sachet de space biscuits !!! il a regardé les biscuit et il a rien dit ! il a juste pri la beuh .. pourtant c t des version nature et on voyai meme des morceaux de tete verte

j'en ai mangé kkuns en attendant qu'il redige la procé verbal .... j'etait mentalement mort de rire a ce moment !
c'est aussi tres economique ca l'effet est vraiment 10x plus long que celui d'un joint ! et surtout avec un joint ca monte puis ca descend l'effet corect dure pas longtemp pareil pour les douilles meme si ca depend de la dose bien sur mais c'est incomparable a l'effet d'un biscuit qui peu rester pendant des heures au meme niveau !
je cogite en ce moment a une boisson qui se conserve bien et qui est grasse pour faire la meme chose mais version liquide car l'effet monte bcp plus vite (logique et on me l'as confirmé j'ai rien testé )
on peu faire ca avec du lait ! sauf que ca sera comme pour un space cake attention au dosage...
mais je bois pas de lait c'est mauvais pour ma santé et surtout pour celle des vaches qu'on transforme en machine a produire du lait
je pense aussi faire des micro doses extra concentrée !
comme preparé un pate contenant surtout un corps gras (margarine vegetale, graisse de coco....) qu'on melangerai avec plein de beuh tres concentrée (shit maison ca serai bien)
faire cuire la preparation puis l'etaler et se demerder pour faire secher pour ensuite en faire une poudre
mais non pas pour sniffer

ca serai encore plus pratique a stocker car ca prend quedal en place et ca doit encore mieux se conserver
ca pourrai aussi se melanger a une boisson
heuu pfff je vais me lancer dans la redaction d'un livre de space bouffe ou j'arrete la
....
bon en tout cas je vais faire un tuto

edit : il faut les manger a jeun de preference ! l'effet marche bcp mieux et surtout ca evite des grosses douleurs au ventre (enfin c perso .. apparement je suis sensible du foie je crois et ca m'explose le bid pendant des h si j'en mange apres manger)