Votre OuTDOor 2005 ?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF

Votre OuTDOor 2005 ?

#1 Message non lu par Mysticman »

c'etait pour savoir ou sa en etait pour vos sessions out

l'an dernier yavait eut un post pour la session 2004 que j'avais trouvé interressant a suivre jusqu'a la periode des vendanges....la

j'ai mis mes pieds, en pots 10*10 actuellement a l'exterieur depuis 4 jours

que j'ai fermé germé il y a 3 semaines a peu prés,
durga matta, ww, bbd et autres inconnus
je compte en mettre certains en pleine terre

bon voila maintenant je vais attendre, attendre , encore et encore, prié et attendre jusqu'au dernier souffle.....

:cool:
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#2 Message non lu par cbref »

bah moi g 7 kali mist, 6 bubble gum, et 4 inconnus en bonus(dont 2 issues de la meme beuh). tout ca est en pot sous une petite serre(un peu trop opaque a mon gout) depuis quelques semaines, et ca commence a booster depuis 10j avec le retour précipité de la chaleur, les plus grand font une bonne 20aine de cm avec des tiges bien épaisse et des feuilles bien dodus :) , par contre comme c la premiere fois que je cultive sous serre je remarque que les tiges sont beaucoup plus souples qu'en plein vent, du coup ca me fait penser que je devais commencer a palisser aujourd'hui :shock: bon ben j'vous laisse.. :lol:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

opedope

#3 Message non lu par opedope »

Yop.!!! Mysticman WW en Pleine terre c'est des Jolies filles qui poussent, dansent et fleurisent...
Cbref j"espére que cette année t"auras des Filles...
A°°PLUS

Darknights

#4 Message non lu par Darknights »

Moi je compte planter des boutures(je suis au quebec) du White Widow avec du m39 et ansi je suis sur a 100% que cest des filles et de plus il son bien plus resitent que de simple graine qui meteront un temp fou a se developer le nombre de plant varie entre 100 et 120 bouture il pouse sa fai deja 2 semaine je compte planter ver le 20 mai p-etre si i fai beau :D

Ciao Cannabiculteur. :cool:

pample piet

#5 Message non lu par pample piet »

ça pousse, ça pousse; 2 durban p féminisées, 4 holland hope, 5 passion nr 1, et 2 jack herer qu'il faudra rentrer en automne...
Effectivement depuis quelques jours ça pousse bien, même à Bruxelles. :D bientôt le sexage et l'élimination des intrus couillus. Mise en pleine terre prévue pour dans 3 semaines max. Waw darknights 100 boutures de ww! :shock:

Belbaji

#6 Message non lu par Belbaji »

J'ai commencé à faire germer dans des petites tourbes la dernière semaine de mars.
A l'heure actuelle, j'ai 15 plants en guerilla près d'un ruisseau : une power plant (bouture) et 14 je sais pas quoi... Il me reste 6 plantes chez moi dans ma serre : elles en sont au 4ème étage.
Pour la guerilla, j'ai préparé la terre 3 semaines à l'avance.

Je vais mettre le reste en terre d'ici la fin de la semaine prochaine. :wink:

Darknights

#7 Message non lu par Darknights »

:roll: ouais je suis au quebec alors cest pas la meme echelle de culture que en europe :shock: pas le choix ben ben et moi je produit pour moi seullement je ne vend absoulument rien :lol: heheheh sur c 100 plante p-etre un dizaine peuve mourire ou ne donne absoulument rien et je peu men faire piquer mais je crois pas,et ensuite je vais avoir 2 , a 3 once par plant alors ou bout du compte ce nest pas si gigantesque que vous le voyer sa parais gros mais c rien des champ au quebec avec de vrai producteur on conte sa en millier au lieu davoir 100 bo plant entretenue il en veulle 10 mille moin bo(quantité et non qualité) pour la revente sa passe en masse!!!

opedope

#8 Message non lu par opedope »

YOP!!!! Drknight 100 Boutures Pour toi tout seul en OUT c'est ça?????
Puta""""n mec tu fait ps chi""""
il sont vraiment tranquil au Québec????
mais explique au niveau du climat ta beaucoup de Pertes si ta des boutures tu sais pas ce qu'elles donnent???
tu les mets quand en OUT???

Darknights

#9 Message non lu par Darknights »

Yo !

le climat es excellent a parti du 20 mai jusqu'au 5 octobre a peu près il y en qui coupe leur plan le 20 septembre ou avant moi le plus tard possible .... ouais je sais ce quelle donne mais l'endroit ou je suis n'es pas au soleil toute la journée alors je n'aurais pas le rendement d'un plants en hollande que le soleil lui tape dessus tout la journée :cool: mais j'ai quand même plus de 7h00 d'ensoleillement (Direct) et 2h00 (indirect) je men sort bien pour ce qui est des policer la question es non on es pas tranquille c juste que le Québec c IMENSEMENT GRAND et tout le monde plant et pas juste 3 ou 4 pied chaque alors les policer se retrouver contre des milion de plants a saisir mais pour sa faut les trouver alors résultat de tout sa quele 500 000 plant son saisie tout les automne au quebec sur des milion on peu les faire plus facile qui peuves les deffaire alors moi a 100 je suis corect :D du moin je lespere :lol: les policer sataque o bande de motard et au crime organiser ....

Bien lbonjour a toi !

Darknights

#10 Message non lu par Darknights »

j ai oublier de répondre a tes question sur les boutures Québec tout le monde utilise des bouture c bien plus rentable et sa fait de sale beau pied fort et en santé si il on été fabriquer avec soin et assurer qu'il on été prélever sur une bonne mère ... le rendement et le même qu'une graine c la même génétique ...elle a juste une mois et demi d'avance sur une foutu graine qui prend du temps a végété :x non mais j'adore les bouture je sais pas comment vous faite pour ceux qui plante des graines :roll: jme plaint a votre place :lol:

ciao !

opedope

#11 Message non lu par opedope »

Yop mec....J'uis d"accord avec toi pour les boutures Mais pour voir des pieds méres il faut Une Graine. la bouture d"une PURE femmele te sert a faire un CROSS.

Rastakouerbe
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par Rastakouerbe »

Bon bah moi pour ma part, ma culture outdoor est belle est bien lancée depuis février. :kana:

Donc pour résumer :

->1 petite femelle, et oui, déjà déclarée!! C'est un cross homemade (Africaine x MasterKush x Afhgane), issus de l'out 2004 sur des graines plutot "exotiques". Sorti de terre le 15 Février. Cette petite c'est ma préférée, j' l'ai surnommée warrior parce qu'elle est restée dans un local où la nuit elle subissait des T° d'a peu près -5 sans lumière avec de l'eau seuleument deux fois, en 2semaines de "torture"! Bref, devenue tte blanche presk morte et bah non vivante et même en très bonne santé!!:dance:

->15 de la même variété né courant mars (et peut-etre 1 early misty ds le lot, impossible de me souvenir??)

-> 9 Masterkush que j'attend de voir sortir avec impatience, je pense d'ici... demain peut-etre?---->DEAD pas grave les autres sont au taquet!!

Donc bah voilà, j'souhaite à tous les "outsiders" d'avoir une bonne année 2005...
J'aimerai faire un pti jdc mais bon pas d'apn alors bon on verra si ca peut se faire...
Dernière modification par Rastakouerbe le 04 juin 2005, 00:10, modifié 1 fois.

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par cbref »

bon ben ca pousse toujours, g pleins de limaces et d'escargots qui me bouffent mes plants malgres la cendre épendu au sol, mais c pas bien grave ca fait parti du jeu. g taillé la tete de toutes les bubbles gums et seulement d'une kali mist, les kalis je vais pas les tailler, g lu sur OG qu'il vallait mieux les laisser en sapin.

bonne culture à vous et merçi opedope moi aussi j'espere avoir quelques femelles cette année !!
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

jibé

#14 Message non lu par jibé »

comme je me suis mis a l'autoprod' il n'y a pas si longtemps que ça j'avais pas forcement calculé l'out.

maitenant (que j'ai fait mes calculs) j'ai modifié mes plants ==> 7 NL et 7 ICE sont dehors depuis 15 jours, elle me font de belles branchouilles secondaires que je vais bouturer cet apres midi. (les meuf, juste lol....)

je vais donc me coller genre une trentaines des bout's sur 10 spots... faut aussi dire que je vis dans la brousse, donc foret partout autour de la maison, ça va aider....

je pense aussi me mettre une bouture de chaque en terre dans mon jardin pour me servir de "temoin" niveau départ flo ect.... on verra bien..

B52

#15 Message non lu par B52 »

J'ai lancé 10 Hawai X Skunk et 4 Orange Bud la semaine dernier...et avant j'avais 4 Durban Poison.
je vais devoir faire du taillage intensif car faudrait pas que toute ces sativa monte trop haut!!

Répondre