Graine avec 2 germes.....
-
spitfiramos
Graine avec 2 germes.....
Salut à tous;
Il y a quelques jours, g mis à germer des graines dans du cotton. Aprés quelques temps les graines avaient germé. Parmi elles, il y en avait une qui avait 2 germes.
G mit cette graine dans un petit pot avec du terreau et environ 5/6 jours aprés 2 petites tiges sont sorties de la terre (?) comme si j'avais mit 2 graines cote à cote dans un meme pot (alors que j'en est mis qu'une).
Perso je n'ai jamais vu ca......Est ce normal? Connaisez-vs des cas similaires au mien? Cela peut il modifier le cycle de vie de la plante?
Merci..
PS: je vous enverrez une photo dés que possible.
Il y a quelques jours, g mis à germer des graines dans du cotton. Aprés quelques temps les graines avaient germé. Parmi elles, il y en avait une qui avait 2 germes.
G mit cette graine dans un petit pot avec du terreau et environ 5/6 jours aprés 2 petites tiges sont sorties de la terre (?) comme si j'avais mit 2 graines cote à cote dans un meme pot (alors que j'en est mis qu'une).
Perso je n'ai jamais vu ca......Est ce normal? Connaisez-vs des cas similaires au mien? Cela peut il modifier le cycle de vie de la plante?
Merci..
PS: je vous enverrez une photo dés que possible.
-
Reveran Skunk
Salut spitfiramos,
il m'est arrivé la meme chose avec une graine de NL de chez Dutch passion, 1 graine et 2 plantes!!
L'une était normale on va dire, et l'autre beaucoup plus frele, je les ai laissées pousser comme les autres, elles se sont revelées femelles toutes les deux, elles ont eu une bonne croissance, la plus frele a tigée un max mais finalement elle a viré herma a mi-flo donc couick!
L'autre a finie normalement sa flo.
Donc je te conseillerais de la conserver en ayant quand meme un oeil dessus...
il m'est arrivé la meme chose avec une graine de NL de chez Dutch passion, 1 graine et 2 plantes!!
L'une était normale on va dire, et l'autre beaucoup plus frele, je les ai laissées pousser comme les autres, elles se sont revelées femelles toutes les deux, elles ont eu une bonne croissance, la plus frele a tigée un max mais finalement elle a viré herma a mi-flo donc couick!
L'autre a finie normalement sa flo.
Donc je te conseillerais de la conserver en ayant quand meme un oeil dessus...
-
spitfiramos
- occidentalrasta
- Membre des FCF

bless
Des jumelles encore mieux!!!Belbaji a écrit :![]()
Sympa ! C'est des jumeaux !
bless
A Rastaman say:"Si je fumes ce n'est pas pour planer sinon il y longtemps que je volerais aux côtés des oiseaux..."
Inna Mi Ganja Box: Harvest Time
Inna Mi Ganja Box 2: Back to Roots
Inna Mi Ganja Box: Harvest Time
Inna Mi Ganja Box 2: Back to Roots
-
cbref
- Membre des FCF

sont elles siamoises ou séparées ?
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
-
micka06