CHOW
BON RÉCAPITULON
-
YUBY
BON RÉCAPITULON
ok bon sa fait quelle que semaine que je parcour votre forum a la recherche de truc pour la culture guerilla.... et jcrois que jai bien saisi alor pourié vs juste me dire si se que je fait faire sera bon pour ma plante et ma récolte surtout
bon vue que je suis encore ché mes parent je ne peux pas les partire a lintérieure alor je fait faire germé mes graine dans mon bureau pendant 24 heure dans leau( si vs connaisé dautre facon plus éficase pour faire germé des graine svp dite moi le ) bon un coup mes graine germé je vais les planté a mon spot (plein soleil tout la journé et près dun petit ruisseau ) jai tout labouré ma terre mais pour le terraux et tous je ne peux pas vrmt men procuré allor je prend le fumié et langrais a ma mère pour son jardin (esce un bon engrais) et je contais arosé mais plant avec de leau de plui et mettre une bouteille de un litre avec des trou par desu ma plantation question de créé une éffet de serre (esce que cest bon) je voullais aussi prendre des boutures de mes femmeles et les planté dans la terre histoire davoir plein de weed
bon je pense que c tout si vous croyé que joubli quel que chose svp dite moi le car c ma première plantation et jaimerais kand même récolté quel que chose alor si vs avé des truc je vs serais très reconnaisant (sa sen vien téteu lol) bon et merci de me répondre jser que sa doit vs faire chié de répondre a plein de nwebi tk
CHOW
CHOW
-
Gomorrhe
...
Bon déjà, y'a beaucoup plus simple pour faire tes semis...Au lieu de te galérer avec de l'eau pour faire germer tes graines, suis les avis unclesben: coton + eau + graines = graines qui germent!
Ensuite lorsque tu obtiendras tes germes va les mettre en terre et là pris le ciel pour que le seul 1% de chance que tu fasses une récolte soit retenu.
Ayant fait ma B.A du jour et ayant la flemme, je te laisse à la portée des plus expérimentés...
Amicalement benj.
Ensuite lorsque tu obtiendras tes germes va les mettre en terre et là pris le ciel pour que le seul 1% de chance que tu fasses une récolte soit retenu.
Ayant fait ma B.A du jour et ayant la flemme, je te laisse à la portée des plus expérimentés...
Amicalement benj.
-
opedope
Dieu soit lué.....BNJ
YUbi
pour ta germinetion à mon avis prends des petits pots mouille bien la terre sans la noyée d"eau puis dans un petit trou(plus large que la graine)tu met la graine
recouvre avec un léger tamis de terre puis vaporise de l"eau dans le pot(pas trop)....
Si ta du bon terreau et de l"humidité avec un sol chaud tes plants germent trés vite...si tu veut le métre direct en OUT le terreau permetre a ta plante de développer facilment des racines fortes et solides...
pour ta germinetion à mon avis prends des petits pots mouille bien la terre sans la noyée d"eau puis dans un petit trou(plus large que la graine)tu met la graine
recouvre avec un léger tamis de terre puis vaporise de l"eau dans le pot(pas trop)....
Si ta du bon terreau et de l"humidité avec un sol chaud tes plants germent trés vite...si tu veut le métre direct en OUT le terreau permetre a ta plante de développer facilment des racines fortes et solides...
-
Zappiste
Hola YUBY !
Pour la germination...
Assiette avec graines entre plusieurs épaisseurs d'essuis-tout humides mais pas inondés.
recouvrir l'assiette de sa rend-rap...
Si tu veux passer de la germination intérieur à la plantation extérieure
faudra absolument que la terre soit chaude et aucun risque de gel au sol !
Y'AURA TRÈS GRAND RISQUE DE CRAMAGE si tu passes de l'int
au plein soleil...
Si t'as un accès régulier/journalier ce serait préférable au début
de les mettre dans des pots individuels dans un endroit
à l'ombre ou semi-ombragé pour les acclimater...
et si possible avec des domes individuels
faits avec des bouteilles plastique de 2l le bas coupé.
Si ta mère a des engrais pour légumes/fruits comme la tomate
c'est goude...
Tu veux prendre des boutures des mères
et les replanter directement dans le sol !?
http://www.globalhemp.com/News/2002/Feb ... f_flag.jpg

Pour la germination...
Assiette avec graines entre plusieurs épaisseurs d'essuis-tout humides mais pas inondés.
recouvrir l'assiette de sa rend-rap...
Si tu veux passer de la germination intérieur à la plantation extérieure
faudra absolument que la terre soit chaude et aucun risque de gel au sol !
Y'AURA TRÈS GRAND RISQUE DE CRAMAGE si tu passes de l'int
au plein soleil...
Si t'as un accès régulier/journalier ce serait préférable au début
de les mettre dans des pots individuels dans un endroit
à l'ombre ou semi-ombragé pour les acclimater...
et si possible avec des domes individuels
faits avec des bouteilles plastique de 2l le bas coupé.
Si ta mère a des engrais pour légumes/fruits comme la tomate
c'est goude...
Tu veux prendre des boutures des mères
et les replanter directement dans le sol !?
http://www.globalhemp.com/News/2002/Feb ... f_flag.jpg