Bon voila, j'ai planté ces deux doudous le 12 mars dernier, sous 2 néons 18w. Avant hier soir, soit 3 semaines après la sortie de terre, je les ai placé sous 400w grolux à 70cm.

Hier soir j'ai rapproché la lampe de 10cm (60donc) et j'ai arrosé doudou 2 (à gauche) comme d'hab. (eau de pluie ph 6.5) J'ai préparé 1L d'engrais bio-grow à 1ml/L, histoire de tester crescendo puis j'ai arrosé comme d'hab le doudou 1 (à droite). (terre seche en surface)
Après seulement quelques heures et jusqu'à l'heure où je vous parle:

Alors voula ça pend comme si il était tout mou. Ce n'est pas le volume d'arrosage qui est en cause puisque doudou 2 va bien. La terre est seche sur 2cm aujourdh'ui midi, le bas du pot est encore humide et frais. L'engrais? bah j'y suis allé mollo quand même. La t° est de 22° quand je suis là, porte entre ouverte à 26° quand je ne suis pas là et porte fermée.
Un ventilo de salon à pris place dans le box et souffle à petite vitesse orienté vers la hps. Les doudous frétillent un peu avec le vent mais ce n'est pas la tempête.
Bon hygro est limite basse m'enfin rien de conséquent je pense.
Voila alors malgré ce que j'ai pu comprendre en feuilletant les sites, bah là y'a un truc qui m'échappe.
Vous n'y voyez pas un truc vous?