Nombre de plants par spots

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
starbaits

Nombre de plants par spots

#1 Message non lu par starbaits »

Bonjour a ts je voudrais savoir combien vous mettez de plants par spots?
Merci

Karbon

#2 Message non lu par Karbon »

le plus astucieux selon moi, c'est de mettre 3 plants (femelles declarées) par spot, en multipliant donc les spots....histoire de preserver une chance de recolter.... :lol:

ainsi, si on decouvre tes plants, tu auras tout de meme une "reserve"... pour ma part, à chaque fois que j'ai fait outdoor guerilla, j'ai eut au moins 4 spots differents, dans un rayon de 5km environ....et à chaque fois, au moins un spot a été decouvert... :cry:

rek1blanc
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par rek1blanc »

Suis de l'avis de Karbon. Un spot représente pour moi une zone interréssante de parfois 200 m de berge de rivière. Je mets 4-6 plants par spot, qui peuvent parfois être espacés de 10 à 20 m. C'est toujours celui le plus en évidence qui est découvert :wink:

Jean-bart

#4 Message non lu par Jean-bart »

salut,pour l'espace, compte 150 à 200 cm entre chaque pieds. :wink:

maitre xian

#5 Message non lu par maitre xian »

perso j'en met 10-12 ,apres les morts et les males, au final j'obtient 4-5 femelle

je fais plusieurs spot espacer de qq km jusqua 50km (surtout pas pres les uns-des-autres ,car si les keufs en repere un......)

2m entre chaque plant

et j'obtient une bonne conso :twisted:

Répondre