culture exterieure
-
starbaits
culture exterieure
bonjour a ts
Je voudrais savoir ce que je peux encourir si je me fait griller avec une culture en exterieure ( dans un bois pres de chez moi)
Si vous avez des experiences ce serait mm encore mieux
Je me tate pour une culture out car je vois arriver les beaux jours du printemps
MERCI
BONNE CULTURE
Je voudrais savoir ce que je peux encourir si je me fait griller avec une culture en exterieure ( dans un bois pres de chez moi)
Je me tate pour une culture out car je vois arriver les beaux jours du printemps
MERCI
BONNE CULTURE
-
starbaits
SNIF suis en France zappiste tu connais?c le pays ou tout est interdit et que tout est cher
En france ça m'étonnerait que l'on ait le droit de planter en exterieur et encore moins de récolter enfin je pense
Mais c'était juste pour savoir si qqun avait des infos sur ce que l'on peut gagner ou perdre (pour savoir si je tente ou pas)
En france ça m'étonnerait que l'on ait le droit de planter en exterieur et encore moins de récolter enfin je pense
Mais c'était juste pour savoir si qqun avait des infos sur ce que l'on peut gagner ou perdre (pour savoir si je tente ou pas)
-
Zappiste
-
Zen_je_suis
Salut le carpiste
Perdre c'est plus sûr ça ! maintenant y'as tellement de paramétres à prendre en compte (region , nbre de pieds , antécédents )...
Disons que ça peut aller du T.I.G. à la prison ferme
Ps: ça fait une dizaine d'années que je fais que de l'out et tout va bien
à gagner pas grand chose....Mais c'était juste pour savoir si qqun avait des infos sur ce que l'on peut gagner ou perdre
Perdre c'est plus sûr ça ! maintenant y'as tellement de paramétres à prendre en compte (region , nbre de pieds , antécédents )...
Disons que ça peut aller du T.I.G. à la prison ferme
Ps: ça fait une dizaine d'années que je fais que de l'out et tout va bien
-
Concombre Musqué
Re: culture exterieure
Ca varie selon les tribunaux. Dans les régions rurales où les babacools ont habitué les tribunaux depuis plusieurs décennies, c'est en général assez anodin, tant que ça reste amateur. Le tarif en vigueur est de l'ordre de 100 à 300 € avec sursis, expédié en 5 minutes + qqfois obligation de rendre visite à un psycho. Dans certaines régions, c'est plus cher. Il faut se renseigner sur les décision du tribunal local de l'année précédente pour se faire une idée précise.starbaits a écrit :bonjour a ts
MERCI
BONNE CULTURE
-
Gomorrhe
...
Bah disons qu'ils vont t'attacher à un siège et te séquestrer pendant des heures durant, tout en te baffant et t'humilier!
Non plus sérieusement, sachant que c'est la ville et que les tribunaux sont blindés, soit ils vont avoir vite fait de passer une histoire de plantes illégales, soit ayant mal dormi dû au excès de chaleur, ils vont être de "mauvais poil" et ainsi te lourder comme pas possible!
C'est toujours la même chose, tout dépend de paramêtre et de savoir si tu te trouves au bon endroit au bon moment!
OR
..................................
Non plus sérieusement, sachant que c'est la ville et que les tribunaux sont blindés, soit ils vont avoir vite fait de passer une histoire de plantes illégales, soit ayant mal dormi dû au excès de chaleur, ils vont être de "mauvais poil" et ainsi te lourder comme pas possible!
C'est toujours la même chose, tout dépend de paramêtre et de savoir si tu te trouves au bon endroit au bon moment!
..................................
-
opedope