quelles graines pour le sud en exterieur ?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
c15rider

quelles graines pour le sud en exterieur ?

#1 Message non lu par c15rider »

salut,

quelle varietes choisir pour une culture en exterieur dans le sud de la france ? et ou les choppper ? (sans trop de publicité... :wink:

Jean-bart

#2 Message non lu par Jean-bart »

salut,choix trés grand :wink: faut voir tes gouts et le budget :lol: plutot indica ou sativa :?: chez Dutch passion ou sensiseeds tu doit trouver ton bonheur. :wink:

c15rider

#3 Message non lu par c15rider »

je suis interressé par la guerrillas gusto de chez sensi seed bank, tu connais ? sont il serieux ?

Karbon

#4 Message non lu par Karbon »

euh... sensi seeds, bon, voir tres bon breeder... bonnes souches en general...

guerilla gusto.. oui... mais, je serais toi, pour "tester" l'affaire, je mepencherais plutot sur l'outdoor mix de sensi... 40€ les 40 seeds... avec une grosse chance de tomber sur des "phénomenes" genre jamaican pearl, northern haze, silver haze ou autre early machin truc... :wink:

Zappiste

#5 Message non lu par Zappiste »

Hola c15rider ! :wink:

Y'a des mélanges/mix Indica qui pourrait être bien !
Les Sativa ou à % élevé Sativa c'est pas pour toutes les régions et pays...

c15rider

#6 Message non lu par c15rider »

cc'est à dire zapiste !! :roll: peut tu donner des noms , des exemples pour mon beau pays au dessus de aix (04) ou le climat est chaud et surtout sec.

pour ma part je recherche quelque chose qui ne soit pas hyper higt (comme il se dit dans les livres) mais médium, facile à cultiver, que je puisse laisser en babysitting à dame nature , sans etre toujours à couper, bécher , arroser.

Meme si je sais qu'un bébé il faut s'en occupé. mais je pense aussi qu'il faut laisser un peu de liberté à nos chérubins verdatre. :lol:

Zappiste

#7 Message non lu par Zappiste »

:wink:

Tant que la plante ne sait pas marcher
pour trouver eau et nourriture tu dois t'en occuper ! :wink:

C'est l'eau qui est vital pour la plante !
Comme pour nous...

Peu importe les variété$ si tu peux pas leur donner de l'eau c'est foutu !

Ces variétés qui prennent de 45 à 65 jours de flo.
Dans la catégorie à croissance rapide et relativement petites:(In/Out)
- Afghani Dream - 60cm - 45 jours de floraison.
- AK(Afghani X Kush) - 55/105cm - 45/55 jours de flo.
- Couchlock(Nl#5 X Afghani) - 60/100cm - 50 jours de flo.
- Northern Lights#5(Pure) - 60/100cm - 65 jours de flo.
- Purple Lightning(Nl#5 X pure Indica) - 60/100cm - 50 jours de flo.

65 jours de flo ça veut dire que la pré-flo doit débuter
entre la mi et la fin juillet pour récolter au début octobre.
Temps ou arrivent la froidure, les ennuis de moisissures dû à l'humidité,
et les nuits plus longues que les jours.

Dans les pays avec hiver rigoureux ov course ! :lol:

c15rider

#8 Message non lu par c15rider »

veronique sanson à dit un jour " ...del'eau de puis de puit de l'eau de la haut.." respect.

Bon, je sais qu'il faudra de l'eau comme on a abesoin dans le pastis, mais j'ai du mal à trouver ce que tu ma conseiller . De plus j'aimerai ne pas trop me ruiner . Que penses tu du conseille sur un mélange outdoor mix chez sensi seed banki

Zappiste

#9 Message non lu par Zappiste »

Si elles contiennent des Sativa, Haze,
et que t'as la saison pour les récolter à pleine maturité c'est goude !

Mais sinon cherches des mix/mélanges Indica... :wink:

Jean-bart

#10 Message non lu par Jean-bart »

salut,le mix sensi contient de bonne souche out comme dit Karbon.Mais pour reconnaitre les variétés du mix :roll: . Pour un effet(médium) la durban poison (sativa) ,passion1 et trance (indica), shaman (purple) ,chez Dutch passion . :wink:

Gomorrhe

...

#11 Message non lu par Gomorrhe »

Moi, c'est pareil vous me conseiller quoi... je suis juste au dessus de Bordeux et honnêtement il fait chaud et sec...Je suis dans le même cas sauf que moi pour l'eau c'est bon!!!

Aidez-moi... :oops:

Dolphy

#12 Message non lu par Dolphy »

salut!!

quelques varieters avec une floraison assez court!!
hollands hope
Early bud
Early girl
Early misty
durban poison
belladona
shaerasade
top 44
passion#1
caramela

Gomorrhe

...

#13 Message non lu par Gomorrhe »

Hey merci bien pour la réponse!!! :lol:

rek1blanc
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par rek1blanc »

Salut,
Je vois pas l'interet de planter un mix en out guerilla, même s'il provient d'un bon breeder :? Tu vas devoir multiplier les allées et venues lors de la flo qui va s'échelonner sur un mois peut-etre :arrow: Plus de risques.
Prend une ou deux variétés pour un premier thread. Ce que certains t'ont conseillé auparavant comme durban poison (dutch passion) ou les early de chez sensi, te permettront te récolter au maxi fin septembre :wink:

c15rider

#15 Message non lu par c15rider »

merci,

j'ai choisi la durban poison (par rapport à tous vos conseils) plus quelques graines que j'avais depuis quelques temps.

Dites mois ce n'est pas trop tard pour faire germer pour du out ?

Répondre