Nous y voila, donc c’est ma première plantation et j’ai donc fais germé 16 graines de mexican sativa qui sont maintenant dans des petits pots de tourbe qui par la suite se trouveront en pot de 22cm sous abris en extérieur.
Mes petites plantes sont auprès du chauffage face à une porte vitré et elles font pour le moment 2cm.
Je voudrais savoir à quel moment, à quel hauteur de la plante faut attendre pour que je puisse les mettre dehors sous abris sachant que je suis dans l’ouest de la France.
De plus, dans combien de temps pourrais je les dopers pour leur croissance ? Mon engrais est il bon ? Engrais actif d’oligo éléments et d’extrait d’algues marines (23% azote, 5% d’anhydride phosphorique,5% d’oxyde de Potassium, 27%d’anhydride sulfurique, engrais pauvre en chlore)
Dans combien de mois pourrais je virer les males ?
A quel moment et avec quel engrais pourrais je activé leur floraison ?
Merci de vos réponses ;-)
EXTERIEUR EN POTS OUEST
-
starbaits
Si tu veux des renseignements concrets tu peux aller sur les tutos
http://fcf.cannaweb.infoviewforum.php?f=16
http://fcf.cannaweb.infoviewforum.php?f=16
-
Zappiste
Hola gunzo !
Le but d'une protection c'est pour pouvoir débuter la culture plus tôt et récolter plus tard !
Quand virer les males ! Quand ils vont s'identifier...
le temps c'est selon la variété.
Quand passer à l'engrais de FLO...tout est dans le nom !
Quel engrais...re-tout est dans le nom...
De préférence il doit être pour légumes et plantes commestibles
ex: tomates.
Avoir peu ou pas d'azote (N) et le P et le K élevé.
Variétés en Out / Début et Temps de flo en fct des regions
viewtopic.php?t=16287
Des pots de 22cm pour des Sativa...
Tu devrais doubler la grandeur/volume et + !
Pour l'engrais NPK : 23 - 5 - 5%
C'est très élevé en % d'azote (N) pas très bien balançé.
PS: tu utilises un ventilo pour avoir des tiges solides ?
Le but d'une protection c'est pour pouvoir débuter la culture plus tôt et récolter plus tard !
Quand virer les males ! Quand ils vont s'identifier...
le temps c'est selon la variété.
Quand passer à l'engrais de FLO...tout est dans le nom !
Quel engrais...re-tout est dans le nom...
De préférence il doit être pour légumes et plantes commestibles
ex: tomates.
Avoir peu ou pas d'azote (N) et le P et le K élevé.
Variétés en Out / Début et Temps de flo en fct des regions
viewtopic.php?t=16287
Des pots de 22cm pour des Sativa...
Tu devrais doubler la grandeur/volume et + !
Pour l'engrais NPK : 23 - 5 - 5%
C'est très élevé en % d'azote (N) pas très bien balançé.
PS: tu utilises un ventilo pour avoir des tiges solides ?
-
Jean-bart
-
Karbon
deja repondu et informé du probleme...bart a écrit :salut, si les gelées ne sont pas à craindre sous l' abris, tu peut les mettres dehors. Les mexican sativa vont vite remplir les pots de22en pleine terre elles montent à plus de 350cm
surtout si tu leurs donne du 23-5-5 npk ( engrais de boost azoté) .
pour rappel: son concept de set up est : un espace de 200*140*130... 130 de hauteur... pour des sativa....
donc, avec des pots de 22cm de diametre (pas suffisant pour des sativas exterieur), ça fera au moins du 20-25 de hauteur.... restera moins de 1m pour les plants....
dsl de te decevoir gunzo, mais je ne te donnes pas un gros pourcentage de reussite avec ce set up.. ce serait avec des grosses indicas pure souches à flo rapide type afghan/kush, oui, là ce serait "presque" gerable... là, avec des sativa pure souche.... good luck..