données scientifiques fiables sur le cannabis
données scientifiques fiables sur le cannabis
bonjour!
je cherche des bases de données fiables=sérieuses sur le cannabis, autant en faveur que à propos des risques. si possible conséquences de la conso++ sur le système immunitaire

- vils
- Modo honoraire
ça va pas bcp d'aider mais mème si y a des études sérieuses sur le canna c'est beaucoup au cas par cas , malgré toutes les études que tu peux faire on réagi tous un peu différement , y en a certain ki devrait jamais y toucher dautre ki senfumeront tjrs avec la tète claire
donc dure à définir comme ça mais on le voi vite à la personne par exemple les questions de dépendances tu ten rend vite compte pas besoin d'études , le reste faut accepter la critique
donc dure à définir comme ça mais on le voi vite à la personne par exemple les questions de dépendances tu ten rend vite compte pas besoin d'études , le reste faut accepter la critique
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
salut clémence ....
Je ne suis pas une scientifique... par contre je peux t'apporter mon expérience personnelle.... (lis mon mess "le cannabis adoucit les mots") ...
Je fume depuis l'age de 15 ans... aucune maladie liée de près ou de loin au fait de fumer... et je dirais que le fait de fumer m'a aidé et continue de m'aider pour traverser certaines périodes de ma vie où les "anti déprésseurs et autres" auraient vite fait de prendre le pas sur moi ...
Ceci étant... tout le monde ne réagit pas de la même façon ...
cherches sur "google" tu vas trouver beaucoup de site qui traitent du sujet ....
à +++
Je fume depuis l'age de 15 ans... aucune maladie liée de près ou de loin au fait de fumer... et je dirais que le fait de fumer m'a aidé et continue de m'aider pour traverser certaines périodes de ma vie où les "anti déprésseurs et autres" auraient vite fait de prendre le pas sur moi ...
Ceci étant... tout le monde ne réagit pas de la même façon ...
cherches sur "google" tu vas trouver beaucoup de site qui traitent du sujet ....
à +++
pour plus de renseignements ...
sur google tu frappes : cannabis thérapeutique... une foule de réponse s'offre à toi .. bonnes recherches
Re: données scientifiques fiables sur le cannabis
Google sera ton ami, maintenant, tu risque de tomber sur un paquet de soit disante études serieuse sponsorisé par les étatsclémence a écrit :bonjour!je cherche des bases de données fiables=sérieuses sur le cannabis, autant en faveur que à propos des risques. si possible conséquences de la conso++ sur le système immunitaire

Tiens, si tu comprend l'anglais, va sur le site de la DEA haha, tu verra un peu ce qu'ils pensent du canna thérapeutique eux.
Cherche du coté des études cannadienne.
Ensuite, pour l'impacte sur l'immunité, ca reduit l'immunité, ce qui dans certaines maladies (dont celle dont je suis atteint) une baisse d'immunité est un truc benefique.
Maintenant sur quelqu'un en plein santé, un antibiotique de base fais un nombre incomparable de fois plus de dégats sur le systeme immunitaire que taper 10 douilles par jour.
Pis dis toi qu'en 6000 ans d'utilisation médical, a part les dégats au poumons, et des sourires niai sur les lèvres, on a rien relevé d'autre....