"COUP DE COEUR"

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
maitre xian

"COUP DE COEUR"

#1 Message non lu par maitre xian »

de ptitaphe :
Salut a tous,

Le principe est simple, vous dites en quelques mots le ******* "coup coeur" qui vous touches actuellement sur tous les aspects de votre vie, politique, vos proches, ect...................

Pour ma part mon premier sera un "coup de coeur" pour le forum des fcf's qui m'as apporté enormement de connaissance sur une passion qui demandais qu'a s'affiner.

merci encore

j'aivais trouver cette idee tres interessante ,malheuresement a cause de plusieurs personnes (dont moi ,encore dsl) ce sujet est parti en cacahuetes

donc je le ré-édite en ne laissant que les "coups de coeur"

(si qqun part hors-sujet merci de le laisser dans le vent :wink:)

@+

--->>> coup de coeur a ptitaphe pour son idee de topic :wink:

Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF

#2 Message non lu par Mysticman »

coup de coeur a ceux qui ont tout simplement un coeur....

qui chaque jour essayent de faire le bonheur autour d'eux,
qu'importe les mots l'essentiel sont les actions du coeur

Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient.
Bouddha

L'amour est la seule chose qui se mutliplie lorsque on la divise...
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

int3r`^

#3 Message non lu par int3r`^ »

Coup de coeur à une piste d'Admiral Tibet: Joy.
Du son monstrueux, découvert sur RastaMusic Radio!

A gratter ici (je sais pas si c'est autorisé ou pas, si ça l'était pas hésitez pas à retirer le lien) » [JS edit : ben oui, dommage c'est pas autorisé...même pour le bon son :( ]
:)

lolilol

#4 Message non lu par lolilol »

alors moi mes coup de coeur du moment sont :
- les vacances
(pouvoir se lever a n'importe qu'elle heure de la journée j'adore)

- la neige
( c'est beau a voir mais c'est salisant et froid :/ )

- et mes plantes en flo
(qui esperons me donnerons une bonne recolte :) )

maitre xian

#5 Message non lu par maitre xian »

+1

coup de coeur a la neige !!

trop galere ce matin d'aller au taff (gamelle d'un scoot et 2pers devant mes roues ... c'etait chaud pour freiner sans glisser de trop et pas les ecraser)

mais que c'est beau une grande ville toute propre toute blanche !! (ca change et c'est rare a ce point)

Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par Mysticman »

Groundation - Confusing Situation

plus qu'un ensemble d'instruments, plus que quelques mots inanimés la music represente l'immensité du coeur, Unity, elle porte l'ame , eleve les sens, bonifie les esprit et apaise les douleurs....la music est grande, pureté du coeur

"Parce que la music vient des larmes et de la souffrance, elle est une vibrations, plein de de loyauté de dignité et de majesté, tu comprends,
Alors quand tu joue tu oublie tout car la music efface toute douleur et tout chagrin, c’est comme un état céleste qu’on atteint"

Red X

Amour est la seule chose qui se multiplie lorsqu'on le divise

Combattant pour la paix
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par Mysticman »

Coups de coeur pour le fcf, pour cette communauté de personnes qui s'unissent autour d'une plante comme les anciens se réunissaient autour des grand arbres... :sm6:

coups de coeur pour la nature qui sait encore nous rassemblé malgré le vent qui nous dissipe.... :sm6:

coups de coeur pour le fcf, parceque sa peut paraitre rien comme ca, mais c'est déja beaucoup, merci aux fondateurs
et a ceux qui bossent dessu... :sm6:

c'est quand qu'on cultive l'amour....

chaque jour, nous combattront pour faire la paix....

ptitaphe

#8 Message non lu par ptitaphe »

"Coup de coeur" aux femmes :bisou:

Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par Mysticman »

coup de coeur pour rien de speciale, j'avais envie....

one LOVE

si allai coup de coeur pour la music qui m'existe ... :topcool: :dance:

Igziabher Y mas gan let Jah be praise ..... :sm6:

Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par Mysticman »

A la Nature :petard:

a la simplicté de la vie, pourtant si complexe, mais simple de beauté

a Elle... :ange:

:sm6: infiniement

lolilol

#11 Message non lu par lolilol »

comme mysticman un peu.. A LA NATURE

enfin plus spécialement au soleil

gros coup de coeur aujourd'hui, il a fait chaud et beau, ca me rappel l'été

bientot bientot ! <3

TeP

#12 Message non lu par TeP »

(encore un) Coup de coeur à la nature, qui en ce moment s'éveille. Un impact direct sur mon moral, ça me dope.

Saucisson Furtif

#13 Message non lu par Saucisson Furtif »

.
Modifié en dernier par Saucisson Furtif le 13 févr. 2007, 01:51, modifié 1 fois.

Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par Mysticman »

je pouvait pas laisser ce post partir comme ca, tout seul ...

parceque ces femmes, ces fleurs que l'on aime tant, nous sont tout autant necéssaire que les couleurs et les parfums du primptemps, et que en hiver, ou en été, toute l'année, ces fleurs de la terre tellement sacrée nous fascine et peuvent nous transformé...

a toutes ces fleurs qui font la vie et la douceur,
a toutes ces fleurs qui apaisent les coeur
a toutes ces fleurs, des plus discretes au plus eblouissante
parceque toutes sont importantes
parceque toutes sont magnifiques et deconcertantes
et que leur differences font leur beauté....

a ses fleurs qui entretiennent nos coeurs....

encore des blabla sans importance :lol:

on dirait bien que la musique influence les pensées metaphysiques ..... :roll:

Siddharta

Bless au Monde

Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par Mysticman »

c'est beau :ange:

je trouve que c'est beau, ce petit morceau se Bob She's gone, et oui elle est partit, elle n'est peu etre jamais venu,

peu importe, c'est beau, le bonheur est la, imperceptible, inconcevable, intouchable et inomable, la beauté de la vie, de ce mystére qui chaque jour se repete, chaque saison, chaque, année

avec le coeur, avec nos larmes nous poursuivrons pour l'eternité parce que c'est la vie, tout simplement

tout cela est paradoxal certes mais sa vient du coeur, tout comem ces mots semblant invisible a force de se répeter mais comme la vie ou comem la dit gandhi , il ny a pas de mal a repéter souvent les choses essentielle et belle de la vie...

alors un pti coup de coeur qui raisonnera pour l'eternité comme cette music magic que l'on ecoute encore 10000 ans aprés.......

:roll: :sm6:

Répondre