question de germination
-
Dolphy
question de germination
salut!!
A ton autant de pourcent de reussite en sement des graine dans une bonne terre directement en foret!!
si oui, il faut bien sur attendre la fin des geler(environ mai pour ma region)
pensez vous que en les sement en mai j aurai perdue beaucoup de croissance ou c encore largement fesable?
A ton autant de pourcent de reussite en sement des graine dans une bonne terre directement en foret!!
si oui, il faut bien sur attendre la fin des geler(environ mai pour ma region)
pensez vous que en les sement en mai j aurai perdue beaucoup de croissance ou c encore largement fesable?
-
misterbizz
-
Zappiste
Hola Dolphy !
D'acc avec misterbizz !
Y'a des jardiniers qui vont morfler leurs graines même en intérieur
dans des conditions environnementales contrôlés.
Imagines si tu ne fais que semer la graine...
Il faudrait que tu attendes que le sol soit au minimum à 22C avant de semer.
Une jeune pousse fraîche est attirante pour plusieurs pestes; animaux, insectes etc...
D'acc avec misterbizz !
Y'a des jardiniers qui vont morfler leurs graines même en intérieur
dans des conditions environnementales contrôlés.
Imagines si tu ne fais que semer la graine...
Il faudrait que tu attendes que le sol soit au minimum à 22C avant de semer.
Une jeune pousse fraîche est attirante pour plusieurs pestes; animaux, insectes etc...
-
Dolphy
En faite je peut les faire partir dans du coton mais je ne peut pas garder les jeunes pousse chez moi!!( acause des parents)
donc d apres vous il faudrai que je les fasse germer dans un coton et des que la germe est sortie les mettre directement en exterieure? si c'est ca ca me convient nickel?
merci les gars pour vos reponse qui m aide beaucoup!!
donc d apres vous il faudrai que je les fasse germer dans un coton et des que la germe est sortie les mettre directement en exterieure? si c'est ca ca me convient nickel?
merci les gars pour vos reponse qui m aide beaucoup!!
-
Zappiste
-
Dolphy
-
cbref
- Membre des FCF

tu peux les faire germer dans des galettes de tourbes jiffy, puis quand les racines et les premieres feuilles apparaissent tu les emmenes en foret, et le top c pour les premiers jours de garder chaque plants sous une bouteille plastique transparente dont t'auras coupé un des cotés et perçé des trous, avec ca les plants sont protégés contre les fortes pluies, la grele, et en grande partie contre les limaces qui dévorent le canna !
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
-
Tripotaz
-
Zappiste