8 sup sk/top 44 SEXées...>> re'croissance>>sous

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
ganjaman

8 sup sk/top 44 SEXées...>> re'croissance>>sous

#1 Message non lu par ganjaman »

koukou!
mes plantes sont "sous " 5 neons ( 33 Wts je crois dk eviron 150 Wts)il y a donk 9 graines d'un croisement de superskunk et de top 44 :p et d'une bouture d'une graine que l'on ma ramener du quebec.!(en preflo pr sexage) pour le moment une femmelle c declarée et un male pointe le bout de son nez . tout ca pour faire des boutures et preparer une cession OUT>> photo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par ganjaman le 03 mars 2005, 00:29, modifié 5 fois.

Mister Magoo

#2 Message non lu par Mister Magoo »

KikÔÔ Man!!!
Jolie l'instal, c'est flashi flasha futura, top mega cÔÔl!!
Bonne pousse :wink:

ganjaman

#3 Message non lu par ganjaman »

:arrow: ojourdhui le male ke je soupsonné c deklarer ansi ke 3 de ses petites copines :lol: :lol: :lol: il reste donk enkor 4 plantes non declarer

:arrow: une petite kestion: une fois le sexage terminer je les remets en croissance pour faire des plantes meres ,ecekels vont bien repartir??

noodle

#4 Message non lu par noodle »

un peu chaud pour l arrosage ton instal....

ganjaman

#5 Message non lu par ganjaman »

ba wé fo faire gaffe :p :lol:

theo

#6 Message non lu par theo »

salut

les neon en bas des plants je pense pas que sa serve a grands chose :wink:

a+

ganjaman

#7 Message non lu par ganjaman »

les neons du bas , je penser ke ca pouvez aidé a developer les branches intermediaires...:mais de toutes facon elles passes sous sodium 150 wts ds peu de tps

ganjaman

#8 Message non lu par ganjaman »

aloes sur les 9 graines 8 femmeles.... c dla balle! par contre ma bouture kebeqioze é mortadel.fotos ds une minute..

Irie Ishence

#9 Message non lu par Irie Ishence »

bon la minute est passé ?! ;)

ganjaman

#10 Message non lu par ganjaman »

les fotos :p
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

theo

#11 Message non lu par theo »

salut

sa pousse bien

tu devrais metre tout té neon en haut :wink:

a+

ganjaman

#12 Message non lu par ganjaman »

les nvell

ganjaman

#13 Message non lu par ganjaman »

ET voila tout ce bô monde et reparty en croisance ss hps depuis hier :p :cool: :cool: :cool:, je pense garder que 6 ou 7 pieds meres histoire de selectionner ceux ki ont la meilleur croissance/flo
:arrow: je peut esperer combien de boutures viable avec 6 plants,sachant ke je plante en out debut /mi-mai??

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par c6p0 »

salut

a voir les feuilles de tes pied j'en conclu quelle ne sont pas en pleine forme.
en effet toute t feuilles son tombante signe qu'n pb se profile a l'horizons ...

tu peut nous en dire plus peut etre ?
engrais,quelle substrat, tu verifie le ph ?,hygro ?,ya un pb mais l'equelle
a toi de nous le dire :)

ganjaman

#15 Message non lu par ganjaman »

héhé oui en effet ya un problem et c tout simplement ki faut ke ke je les rempotes!! mais g pa le tps ...

Répondre